Valérie16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Est-ce que vos sharpei sont fénéant aussi pour monter ou descendre du canapé? Le miens ne saute pas il pose ses pattes avant sur le fauteuil pour monter et ensuite lève ses pattes arrière tout doucement , au lieu de sauter . Et pour descendre pareil, il met ses pattes avant sur le sol et prend le temps de s'étirer et ensuite descend doucement les pattes arrière. La preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 beuhhh nan il est pas feiniant il fait sa gymnastyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui je reconnais le sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Zoé fait pareil c'est trop :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 excellent Valy Mia fait pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 nora fait comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Popeye faisait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dorimene prend son temps aussi, par contre Scapin est beaucoup plus energique et descend de suite! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 moi aussi ,egon saute du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Génial ce Baloo !!! J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 petite Sun fait pareil,c'est typique au shar pei qui a des airs de MATOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Baloo (le noir ) fait de même, et à chaque fois je de le voir faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 chaïna me fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon et bien vous me rassuré il n'y a pas que le miens qui est fénéant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Cosmos il fait éxactement la meme chose !!!! C'est trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai jamais vu ca c'est incroyable!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites