Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Super magnifique Danielle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 voici ma puce a 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Olalalalalalalalala................. Dieu se qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 il est majestueux, Gaomei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je fonds derrière mon écran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 merci a toi toffie,voila j ai mi la merveille que tu m a fait en avatar tu peu pas savoir comme sa me touche et de plus enlevée l avatar de casanova pour moi c etait pas possible jusqu a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 le shar-pei comme je les aime , bien belle ta fifille danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 danielle a écrit:merci a toi toffie,voila j ai mi la merveille que tu m a fait en avatartu peu pas savoir comme sa me touche et de plus enlevée l avatar de casanova pour moi c etait pas possible jusqu a present Comme quoi rien n'est impossible :respect: un petit coup de baguette magique et hop tatie Danielle est heureuse :respect: C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oohh jadore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci a tous je suis super touvhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vraiment très jolie cette pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Fichtre jolie sharpette à la superbe truffe noire J'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Quelle bouille..je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 J ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Elle est toujours aussi jolie, la petite gaomei... sur cette photo, elle a drôlement des airs de famille avec une pouille que je connais très bien,lol! On se croisera très bientôt, les petits pourront enfin se revoir... et nous faire connaissance par la même occasion, bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un gros nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un gros nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites