Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FROID ET POIL

Messages recommandés

Invité
J'ai remarqué que depuis qu'il fait froid, le poil de Noa est magnifique, et surtout très très brillant. En plus, Noa a l'air d'apprécier ce froid, car quand elle sort faire ses besoins, elle traine et mets beaucoup de temps a revenir a la porte pour rentrer.
Depuis qu'elle est a la ration ménagère, son poil était déja très beau, mais la, il est superbe . Avez vous remarqué ca vous aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que le poil soit plus joli avec la ration ménagère c'est évident ... j'avais remarqué celà aussi ...
par contre Aaron est un peu frileux ... contrairement à Noa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi egon est frileux,il aime pas du tout les -5 d'en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas très vite comprendre, Yves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après les fetes quand tu rentreras a tel-aviv, toi aussi tu auras un très beau poil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui,tu sais yves ,froid sa veut dire:
les doigts tout engourdis et qui font tres mal,la peau aussi est toute seche et qui tire,les pied et doigts de pieds qui font tres mal,les yeux qui pleurent tout seul,la fumée de dragon qui sort de ta bouche sans fumer, les maux de tetes.....................
mais la pratique vaut mieux qu'une explication,tu verras par toi meme mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
oh oui,tu sais yves ,froid sa veut dire:
les doigts tout engourdis et qui font tres mal,la peau aussi est toute seche et qui tire,les pied et doigts de pieds qui font tres mal,les yeux qui pleurent tout seul,la fumée de dragon qui sort de ta bouche sans fumer, les maux de tetes.....................
mais la pratique vaut mieux qu'une explication,tu verras par toi meme mdrmdr


:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma blinis est comme ta petite, elle adoooorrre le froid, elle court partout et fait sa folle dès qu'un bout d'herbe blanchi. cligne
là en ce moment, elle est allée sur le balcon et poutant il fait -1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excat pat , le froid est tres benefique a un beau poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figures toi que je suis allée promener dans les bois avec les crapouilles ,il avait gelé ...le soleil brillait,j'ai dit à mon papa regardes le poil de Mia on dirait qu'elle brille comme le sol....Son poil était et est toujours magnifique un peu comme du velour ...c'est difficile à décrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Que le poil soit plus joli avec la ration ménagère c'est évident .


c'est quoi la ration menagere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba au lieu d'acheter des croquettes qui coute la peau de mes roustons(en restant polie)
elles cuisinent elles mêmes pour leur loulous!!!

ration ménagère,donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: FROID ET POIL Aujourd’hui à 8:49

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
J'ai remarqué que depuis qu'il fait froid, le poil de Noa est magnifique, et surtout très très brillant. En plus, Noa a l'air d'apprécier ce froid, car quand elle sort faire ses besoins, elle traine et mets beaucoup de temps a revenir a la porte pour rentrer.
Depuis qu'elle est a la ration ménagère, son poil était déja très beau, mais la, il est superbe . Avez vous remarqué ca vous aussi ????


idem pour chinita quand elle est au jardin, malgré le froid elle ne veut plus rentrer!
mais pas Nahia....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: FROID ET POIL Aujourd’hui à 12:58

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

ba au lieu d'acheter des croquettes qui coute la peau de mes roustons(en restant polie)
elles cuisinent elles mêmes pour leur loulous!!!

ration ménagère,donc.


non Mathilde erreur! moi la ration ménagère de Nahia me coute beaucoup + cher que les croquettes!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nora connait très peu le froid(et oui les filles en espagne il fait bon lol cligne ) mais lorsqu'elle est venue en belgique cela ne lui plaisait pas du tout donc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
Sujet: Re: FROID ET POIL Aujourd’hui à 12:58

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :

ba au lieu d'acheter des croquettes qui coute la peau de mes roustons(en restant polie)
elles cuisinent elles mêmes pour leur loulous!!!

ration ménagère,donc.


non Mathilde erreur! moi la ration ménagère de Nahia me coute beaucoup + cher que les croquettes!! cligne


et bah voila!!!!a mijoter des petits plats bien bon a ces loulous,on se ruine aussi!aaaarrrrrffffffff!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde8378 a écrit:
ba au lieu d'acheter des croquettes qui coute la peau de mes roustons(en restant polie)
elles cuisinent elles mêmes pour leur loulous!!!

ration ménagère,donc.



Mathilde, ne rêve pas ... la ration ménagère lorsqu'elle est bien dosée et bien équilibrée ne coute pas moins cher que les croquettes, au contraire ... et en plus elle prends du temps ... nous ne faisons pas d'économies avec ce type de nourriture ... nous savons seulement exactement ce que nos loulous mangent ... que vous vous ne savez pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'il fait froid Amon trottine pour faire sa ballade mais surtout il perd ses poils par poignées!! c peut etre après qu'il aura perdu ses poils que je remarquerai son pelage d'hiver peut etre plus beau et plus briant qu'avant!! à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes loulous n ont pas l air de craindre le froid ils s eclatent et sont tous fous
le froid a calmer la chute de poil de cassy et chiro est noir brillant cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien chez nous avec du -8 la miss cali elle ne fait pas long feu dehors,
pour le pipi du matin ,il faut soit que je la pousse ,soit que je la tire avec la laisse, et elle marche sur les pavés tout autour de la maison, il faut voir ça, trop drole ,une vraie chochote, il faut dire aussi qu'elle n'a pratiquement plus de poils sur les pattes arrières la pauvre ah cette malassezia quelle poisse à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...