Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A'BOTOX dispo pour saillir

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Recommandé en tant qu'étalon par le Sharpei Club de France dans le livre de 2007, je vous annonce que mon Bobo est près à devenir Papa...

A'BOTOX des PLAINES DE SAKOURAS né le 26/09/05 (noir)

- Confirmé à Rouen le 3 dec 2006 par Mr KERIHUEL.
- Test de caractère Excellent à Us (régionale d'élevage 2007)
- Displasie A du 10/04/07 (radio attestante)

Voici son CV familiale:
- Papa Botox: SCOTT du ROYAUME DES SPHYNX (bleu)
- Maman Botox: PRUDENCE de L'ILE AUX LAMENTINS (noire)

- Papa Scott: TU-CHINS BLUE PHANTHOM of CORY'S K AKC (bleu)
- Maman Scott: MARIE GALANTE de LA HAUTE GRANGE (bleu)

- Papa Prudence: LITTLE BUDDHA de L'ASIE ZANIE DU MARAIS (fauve)
- Maman Prudence: NISSAN de L'ILE AUX LAMENTINS (noire)


Palmarès: disponible sur le site des éleveurs http://www.sakouras.com/
Entre autre:
Ajaccio 2007 : 1er ExC, CACS meilleur de race (Mr HERMEL)
Chartres 2007 : 1er EXC, CACS. (Mr CASSAGHI)
Chalette sur loing 2007 : 1er EXC, CACS meilleur de race (Mr SENECA)
Pontoise 2007: 2e EXC, RCACS (Mme PRESSIAT)
Cerilly 2007: 2e EXC, RCAC (Mme SCHAFFNER) "nationale d'élevage"
Rouen 2007: 1er EXC, RCACS et RCACIB (Mr NAVEDA CARRERA)

Botox est disponible de suite et toute demande sera étudiée avec le plus grand soin.
Pour plus d'informations ou prise de contact vous pouvez me joindre soit par l'intermédiaire du site, soit par téléphone au 0945503227 ou 062910668 demandez Mlle CARRO Maud.

Merci à tous et à bientôt. cligne

Maud.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli bébé , mais je nepeux rien dire sur la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à dire?
Fabienne tu peux t'exprimer librement tu sais... c'est aussi l'un des avantages d'un forum.
La liberté d'expression ca existe...

Après j'étais préparé psychologiquement à ce sujet, mais la plupart des personnes de ce forum me connaisent suffisament je pense pour savoir ma démarche est réfléchie.

@+ Maud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci....mais pas trop fort il risque d'entendre!! Et après Mr va se la peter... cligne

Maud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
C'est à dire?
Fabienne tu peux t'exprimer librement tu sais... c'est aussi l'un des avantages d'un forum.
La liberté d'expression ca existe...

Après j'étais préparé psychologiquement à ce sujet, mais la plupart des personnes de ce forum me connaisent suffisament je pense pour savoir ma démarche est réfléchie.

@+ Maud.



Je ne dis rien sur la repro, car je n'y connais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ouvrant ton post, nous avons tous eu un effet de surprise car ton shar pei ressemble à mon Stanley, on dirait des jumeaux :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certes au premier coup d'oeil ils se ressemblent, déjà par leur couleur...
Mais un oeil assez affuté aura vite fait de les distinguer rien que de par les oreilles déjà ou Bobo les a légerement plus collées.

Il faudrait les mettre à coté l'un de l'autre pour voir vraiment si ils se ressemblent, et ca ne m'étonnerais pas car j'en ai déjà croisé un qui était très ressemblant...mais ils ne sont pas mon Bobo!!

Caresse à Stanley.

Maud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont ils tous les 2 des queues en paratonnerre!! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui.... mais en même temps qui peut se vanter d'avoir la TNT gratos???!! mdr
De plus avoir un chien qui a l'arrière train d'un petit cochon ne peut pas être du gout de tout le monde... mdr



@Bientôt Muriel et à la prochaine expo comme ca tu pourra regarder le cable avec la queue de BOBO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TRES BEAU LE CHOUNECHOUNE MAIS C'EST VRAI QUE COMME MURIEL, J'AIME BIEN LES QUEUES BIEN ENROULEES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
IL EST TRES BEAU LE CHOUNECHOUNE MAIS C'EST VRAI QUE COMME MURIEL, J'AIME BIEN LES QUEUES BIEN ENROULEES...


comme celà peut etre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'adore les queues bien enroulées ... il est très beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les deux styles de queue sont inscrit dans le standard du Sharpei alors merci de ne pas dénigrer la queue en fouet d'une part et d'autre part d'éviter de pourrir ou de détourner le post à son profit.
Muriel, tout le monde sait que tu es la meilleure.

Maud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Les deux styles de queue sont inscrit dans le standard du Sharpei alors merci de ne pas dénigrer la queue en fouet d'une part et d'autre part d'éviter de pourrir ou de détourner le post à son profit.
Muriel, tout le monde sait que tu es la meilleure.

Maud.


Le sujet de discution n'est pas ma queue, car comme tout le monde sait je n'en ai pas ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu relis bien mon message initial ta réponse aussi drôle soit elle est malheuresement hors sujet.
Ce sera mon dernier message sur cette paranthèse car je n'ai pas l'intention de rentrer dans ce petit jeu qui ne sert strictement à rien sauf peut être à envenimer la bonne atmosphère qui règne sur ce forum.

Je vais finalement remettre mon annonce pour que le post reprenne son droit chemin.

Merci à tous. cligne

Maud

Muriel a écrit:
maud a écrit:
Les deux styles de queue sont inscrit dans le standard du Sharpei alors merci de ne pas dénigrer la queue en fouet d'une part et d'autre part d'éviter de pourrir ou de détourner le post à son profit.
Muriel, tout le monde sait que tu es la meilleure.

Maud.


Le sujet de discution n'est pas ma queue, car comme tout le monde sait je n'en ai pas ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mmes et Mrs,

Pour le réalignement du Post...

Merci.

Maud cligne

maud a écrit:
Bonjour à tous,

Recommandé en tant qu'étalon par le Sharpei Club de France dans le livre de 2007, je vous annonce que mon Bobo est près à devenir Papa...

A'BOTOX des PLAINES DE SAKOURAS né le 26/09/05 (noir)

- Confirmé à Rouen le 3 dec 2006 par Mr KERIHUEL.
- Test de caractère Excellent à Us (régionale d'élevage 2007)
- Displasie A du 10/04/07 (radio attestante)

Voici son CV familiale:
- Papa Botox: SCOTT du ROYAUME DES SPHYNX (bleu)
- Maman Botox: PRUDENCE de L'ILE AUX LAMENTINS (noire)

- Papa Scott: TU-CHINS BLUE PHANTHOM of CORY'S K AKC (bleu)
- Maman Scott: MARIE GALANTE de LA HAUTE GRANGE (bleu)

- Papa Prudence: LITTLE BUDDHA de L'ASIE ZANIE DU MARAIS (fauve)
- Maman Prudence: NISSAN de L'ILE AUX LAMENTINS (noire)


Palmarès: disponible sur le site des éleveurs http://www.sakouras.com/
Entre autre:
Ajaccio 2007 : 1er ExC, CACS meilleur de race (Mr HERMEL)
Chartres 2007 : 1er EXC, CACS. (Mr CASSAGHI)
Chalette sur loing 2007 : 1er EXC, CACS meilleur de race (Mr SENECA)
Pontoise 2007: 2e EXC, RCACS (Mme PRESSIAT)
Cerilly 2007: 2e EXC, RCAC (Mme SCHAFFNER) "nationale d'élevage"
Rouen 2007: 1er EXC, RCACS et RCACIB (Mr NAVEDA CARRERA)

Botox est disponible de suite et toute demande sera étudiée avec le plus grand soin.
Pour plus d'informations ou prise de contact vous pouvez me joindre soit par l'intermédiaire du site, soit par téléphone au 0945503227 ou 062910668 demandez Mlle CARRO Maud.

Merci à tous et à bientôt. cligne

Maud.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ma reponse se voulant ironique , est pour toi hors sujet alors je vais en parler du standard...
les queues enroulées restent les preferées des juges mais si le standard tolère les queues en sabre ou autre...
la queue doit s'enrouler et se terminer en un anneau qui forme une pièce chinoise.
dommage que tu le prennes d'une façon aussi agressive Maud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon je n'avais pas lu avant de poster, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie......oh et puis après tout c'est pas grave chacun ses gouts !! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as raison LOLO, chacun ses gouts moi j'aime les jolies queues typiques
encore une , car il n'y en a pas qu'en fauve lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement à chacun ses gouts et si j'avais voulu avoir des avis sur la queue j'aurais ouvert un post spécifique.

Lorque vous voyez une annonce pour une voiture est ce que vous laissez un post pour donner votre avis sur les jantes??

Quand à toi Muriel, j'avais espéré que tu mettes de coté ta haine bien connue du "particulier reproducteur" en sachant que je ne faisais pas partie de ceux qui font n'importe quoi, mais en vain.
Il faut croire que c'est plus fort que toi, mais rassure toi car ta réputation te précède tellement que je m'y étais préparé.

Si un administrateur surveille ce post, je lui demande de le fermer expressement car il n'a plus interêt d'être.

Merci.

Maud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Justement à chacun ses gouts et si j'avais voulu avoir des avis sur la queue j'aurais ouvert un post spécifique.

Lorque vous voyez une annonce pour une voiture est ce que vous laissez un post pour donner votre avis sur les jantes??

Quand à toi Muriel, j'avais espéré que tu mettes de coté ta haine bien connue du "particulier reproducteur" en sachant que je ne faisais pas partie de ceux qui font n'importe quoi, mais en vain.
Il faut croire que c'est plus fort que toi, mais rassure toi car ta réputation te précède tellement que je m'y étais préparé.

Si un administrateur surveille ce post, je lui demande de le fermer expressement car il n'a plus interêt d'être.

Merci.

Maud.

tout simplement bien agressif tout celà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la demande de Maud, je vérrouille ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...