Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit renseignement sur le bear coat

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j'ai lu sur le nt que le bear coat etais reconnu en suisse es ce que qq'un pourrais me dire si c'est exacte ou non ???

merci par avance de vos reponse

Invité
dan a écrit:
bonjour a tous j'ai lu sur le nt que le bear coat etais reconnu en suisse es ce que qq'un pourrais me dire si c'est exacte ou non ???

merci par avance de vos reponse

il n'existe pas de pays plus indulgents que d'autres, un seul standard existe et c'est celui de la federation cynophylique Internationale siegant a Bruxelles, et ce standard est valable pour tous les pays du monde... le beard n'est pas reconnu, puisque le poil ne doit pas excedé 2,5 cm. ou 1 inche.

Invité
Voilà, réponse est donnée ...

Invité
si apparemment il est reconnu en suisse, au canada aussi

Invité
Bao a écrit:

c'est entierement faux... je le repète pour la enieme fois, Il n'y a pas de tolerance ... il n'y a qu'un seul standard et il est valable pour tout le monde...

Invité
Ingrid a écrit:
Je sais que le canada ne fait plus partie de la FCI donc leurs pedigrees ne sont plus reconnu ici mais pour la Suisse ????

çà c'est momentané...pour le canada...c'est juste un petit deffirend qui n'a rien a voir avec le standard du sharpei...
çà ne change rien pour autant...

Invité
Muriel a écrit:
Bao a écrit:

c'est entierement faux... je le repète pour la enieme fois, Il n'y a pas de tolerance ... il n'y a qu'un seul standard et il est valable pour tout le monde...

Je confirme les dires de Muriel, le bear-coat est hors standart en Suisse, je me suis renseigné à Bale (Basel) ce matin...Il n'existe pas de standart spécifique à la Suisse

• Créer...