Cristelle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La lettre D sera utilisée pour les chiens qui naîtront en 2008 sur le territoire Français. Tous à vos recherches pour le prénom qui touchera votre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 FIFILLES :Dona, Demeter, Daphnée, Daria, Dana, Dina, Dee-Dee GARCONS : Devil, Duncan, Denzel, Domino, Derrick, Dewey, Doom, Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 EN VRAC, GARCONS ET FILLES : Daisy, davina, dayana, destiny, doll, doreen, dulcie, da-xia, dallas, darrell, daryl, déa, derek, douglas, dylan, diégo, dante, daichi, dai, dai-danh, dai-hai, dai-son, dan-khan, dao, diem, diem-han, doan, dong-hai, duy-tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-[flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 doche a écrit:doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-doche-[flash][/flash] T'es une ch'tit comique toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pat a écrit:FIFILLES :Dona, Demeter, Daphnée, Daria, Dana, Dina, Dee-DeeGARCONS : Devil, Duncan, Denzel, Domino, Derrick, Dewey, Doom, Devon j'imagine habiter la france et donner le prénom de Doom à crapouille mais pourquoi est ce que je dis çà? et bien parce que mon nom de jeune fille est ôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tofie a écrit:pat a écrit:FIFILLES :Dona, Demeter, Daphnée, Daria, Dana, Dina, Dee-DeeGARCONS : Devil, Duncan, Denzel, Domino, Derrick, Dewey, Doom, Devonj'imagine habiter la france et donner le prénom de Doom à crapouille mais pourquoi est ce que je dis çà? et bien parce que mon nom de jeune fille est ôme ben comment est t'il arrivé le p'tit bonhomme à la place du D ché pas se que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Mâle: Darius, Djorka (c'était le cheval que je montais plus jeune), Dakota (c'est le nom que j'avais choisis si j'avais eu mon bulldog anglais), Dallas,Dalton, Doolittle, Dollars, Dingo (fan de Disney), Femelle: Dina (le petit chat dans Alice au pays des merveilles); Divine, Darcy, Darlin' Voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il y a aussi des prenoms en Hebreu mais pour ca il va falloir que je fasse quelques recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 un petit DIOR me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Dixie pour une femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 "dur-dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je pense duplessys sans jeu de mot !!! dyonisos sympas demetere , duchesse , dumoulin, doudouille* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 En cliquant sur ma bannière en signature, vous avez une liste de noms en D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 [color:9d93="Black"]Dèng kěn = Duncan j'aime bien celui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En Hebreu on peut avoir: - DIMA = Larme - DAONE = Planeur - DOUBA = Ourse - DVORA = Abeille - DVACHE = Miel - DAGUANE = Ble, Cereale - DOUVEDEVANE = Cerise etc... et puis Dorimene j'allais l'oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j 'aime vraiment beaucoup dorimene, ça sonne bien à l'oreille c'est très doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 D MALE DARK TIGER DJERBA OUA DOLPHIN’S KING DJECKO DOBCHO DEWAN DREAM DINO D FEMELLE DUBAÏ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 baloo69300 a écrit:Moi j 'aime vraiment beaucoup dorimene, ça sonne bien à l'oreille c'est très doux!!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 doche c'est pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En thaïlandais : DOK MAI signifie Fleur DOK-BAN-YEN signifie Pétunia DOK-PHI-SUA DOK RAK signifie fleur d'amour En vietnamien Diêm signifie imperturbable Doàn signifie Union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Dubai j'aime vraiment beaucoup ca peut etre masculin et feminin non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour fille et garçon : Despé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai récupéré une liste de nom en D chez la véto l'autre jour. Voici ma petite sélection: FEMELLE: Doumba Duchesse Dulka Duriane Dynamite Dispie Dismay Diva Dolly Done Délice Dessa Destiny Dévona Diaz Dahlia Dalanis Darling MALE: Docodac Dagobert Daïquiri Dalton Dandy Dario Deejay Desmo Diamond Diggy Djédaï Dodger Dollar Dakota Doogy Voilà, ce n'est pas grand chose mais ce sont ceux que je préfère dans cette liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'aime bien DOGGY pour un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Dartagnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Allez le nom de mon petit dernier...Devil-May-Cry .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Des prenoms bibliques ou Israeliens: - POUR UNE FEMELLE:- DAFNA - DALIA - DALILA - DANA - DANIELLA - DARLI - DATIA - DAYANA - DEA - DEGALIT - DELILA - DICHA - DIMONA - DINA - DIGLA - DITSA - DIVONA - DONNA - DORA - DORIA - DORITA - DORITE - DORONA - DOUMIA - DRACHA - DRORA - DVORA - DVORIT POUR LES MALES:- DAGANE - DAN - DANI - DANIEL - DAVID - DAYANE - DELAYA - DEGEL - DEGER - DIMONE - DIGLA - DIVRI - DODAI - DOEG - DOR - DORAM - DORI - DORONE - DOTANE - DOUBI - DOUDOU - DOV - DOVEV - DROR - DVIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les Larmes de Yao-Lyne a écrit:Allez le nom de mon petit dernier...Devil-May-Cry .. Fan du jeu je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Cristelle a écrit:Les Larmes de Yao-Lyne a écrit:Allez le nom de mon petit dernier...Devil-May-Cry .. Fan du jeu je vois Surtout de la divine comédie de Dante...qui a inspiré le jeu...mais mon mari lui c'est plutot le jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j'adore le dessin animé droopy et ca irait bien a un shar pei j'trouve :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouais lol en tout cas le sharpei qui s'apppelle DROOPY sera coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Tofie a écrit:Tofie a écrit:pat a écrit:FIFILLES :Dona, Demeter, Daphnée, Daria, Dana, Dina, Dee-Dee GARCONS : Devil, Duncan, Denzel, Domino, Derrick, Dewey, Doom, Devon j'imagine habiter la france et donner le prénom de Doom à crapouille mais pourquoi est ce que je dis çà? et bien parce que mon nom de jeune fille est ôme ben comment est t'il arrivé le p'tit bonhomme à la place du D ché pas se que j'ai fait ma tofie ! tu as mis un ":" à coté d'un D donc c'est normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'adore dubaï, et deewaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Et bien moi ceal a été Diam's non pas a cause de la chanteuse,amis tout simplement car c'est un cadeau tres exeptionnel que mon mari m'a fait plus preciux a mes yeux et plus joli qu'un diamant. Voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Très bon choix ! ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci beaucoup, j'avais le nom avant d'avoir le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 dubai c est jolie ormal le mien c est comme ca, mes j ai bien daittelo ,dolcer vita, deesse,destiner,doug,dacxonect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il y a Dorimene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors moi j'aime bien Douchka pour les filles et Dockers pour les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites