Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toujours pas propre !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !!!!!!!

Bon j'ai besoin de conseil de professionnel !!!!!
Cookie est propre pas de souci !!!!!!
Le problème c'est Cartouche le petit bouledogue Français de notre pote que l'on garde le temps qu'il puisse partir de chez ses parents (sa a été encore reculé, sa fait bientot 2 mois qu'on l'a il n'est visiblement pas près de partir !!!!!! et puis on s'y est attaché maintenant et lui est habitué chez nous, si notre pote le récupère que dans 5 ou 6 mois, le chien va être perturbé !!!!) enfin bon ce n'étais pas ma question !!!

Voilà donc sa fait deux mois qu'il est chez nous et il est toujours pas propre !!!!!! il fait toujours pipi et caca dans notre cuisine, on ne sais plus quoi faire et c'est tout les jours, même quand on est la la journée il va dans la cuisisne et fais ces besoins !!!!! Vous vous doutez bien que nous en avons un peu marre !!!!!

On l'a puni, on lui a crié dessus quand on la vu sur le faite (conseil d'un véto), mon copain lui a même mit la tête dedans (car un matin en se levant il a marché nu pied dans le caca donc je sais qu'il ne faut pas le faire mais la monsieur était très énervé cligne ) enfin bon voilà ... mon copain veut acheter des espèces de couche qui dégage une odeur particulière pour qu'il s'habitue afin de pouvoir par la suite mettre la couche dehors et qu'il puisse allez dans le jardin sur cette couche faire ses besoins !!!!!

Enfin voilà j'ai besoin de conseil car j'en ai marre de ramasser le caca et le pipi tous les jours de plus je ne vous cache pas qu'a la maison sa pu !!!!! et les rouleaux de soppalin je pense qu'on va pouvoir acheter des actions chez lotus cligne

allez allez des conseils pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a quel age le bouledogue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre chérie, je ne sais quoi te conseiller ...
Ici Aaron est propre ... mais comme il fait de l'hyper attachement, ce matin encore, je suis partie faire les courses et il a fait pipi dans la salle à manger ... pendant mon absence et pourtant Maman était là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais bah si c'est de l'attachement qu'il nous fait je suis pas sorti !!!!!!!! Il est plus petit que Cookie et il fait plus caca que lui cligne et les pipi je ne t'en parle même pas .... on en ras le bol mais bon à pars être patient on ne voit vraiment pas ce qu'on peux faire ....

Je désespère pas mais bon ... j'en ai marre de nettoyer et de retirer les crottes dès le matin au reveil sans parler de l'odeur que sa sent chez moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a de solutions pour mon petit porc à quatres pattes ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends Aurore, mais je ne sais quoi te dire qui pourrait t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe des répulsifs en spray qui repoussent les chiens lorsqu'ils veulent faire leurs besoins atel ou tel endroit.

je sais que ca existe pour l'extérieur,il faudrait que tu regardes si cela existe pour l'intérieur...mais sinon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde8378 a écrit:
il existe des répulsifs en spray qui repoussent les chiens lorsqu'ils veulent faire leurs besoins atel ou tel endroit.

je sais que ca existe pour l'extérieur,il faudrait que tu regardes si cela existe pour l'intérieur...mais sinon scratch


et elle inonde la maison toute entiere !!!!!

non aurore,là je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il le fait peut etre par jalousie vit a vit de cookie, pour ce faire remarquer!!!je connais un chien qui a 7 ans fait pareil alors moi je te dit t'es pas sortie!!!lol cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je sais pas..mais je te fais des bisous et a cookie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrr
ah ma cocote je peux te dire que t'es pas sortie rabbit
Ma ptite boubou a été propre à UN an Mad
J'en pouvais plus.
Je pense qu'ils sont long à etre propre, cela n'est pas présicer mais je connais beaucoup de gens dans le meme cas ..
Patience et persévérence sont les mots d'ordres flower
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
Toujours pas


Ahaha Ma pauvre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

persevers ,sa va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ta place, je le sortirais :

- aprés chaque séance de jeu
- aprés chaque dodo (la nuit ou la sieste)
- aprés chaque repas.

Au début ca va être trés contraignant, mais c'est comme ca que ca va rentrer dans sa petite tete.

je ne sais pas si tu es en maison ou en appart, mais dans tous les cas, une fois à l'exterieur, conduis le vers l'espace vert le plus proche, amène le dans l'herbe et une fois qu'il a fait son pipi ou son caca, félicité le à outrance, quitte à passer pour une gourde dans le quartier. Si tu peux porter des friandises, c'est le top, mais sinon, ta voix et les caresses le combleront.

Essaies ca quelques jours, et donnes nous des nouvelles ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...