Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 depuis quelques jours, je trouve que la face de Noa change. Je m'explique . Noa a toujours eu plein de gros plis sur la face, et la, je trouve que ses plis sont plus nombreux, mais moins gros. Est ce possible ou alors c'est mon imagination ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 on dirait qu'elle a un peu dégonglée? a mon avis c'est la nouvelle nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 dégonflée pardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 je n'ai pas l'impression que Noa a dégonflé, elle a toujours sa bonne tete de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah bon je sais pas on dirait sur les photos :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: en fait j'ai un peu picolé ce soir :mort-de-rire: d'ailleurs je viens d'envoyer une photo de ma chinita et je sais pas ou elle est partie je la cherche partout bon alors pour Noa j'en sais rien! ce que je sais c'est qu'elle est toujours aussi chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon je vais essayer de recommencer pour la photo de Chinita toi ta Noa a une tete de pneu moi ma chinita a une tete de porcelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 mais elle est trés plissée quand meme j'ai jamais vu ca quel age a t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je réponds pour Pat elle s'est volatilisée!!! Noa est née le 8 juin....donc elle a 6 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 moi aussi egon ,je trouve, en veillissant a de plus nombreux petits plis sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle grandi Pat c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi, je ne sais quoi te dire ... seulement qu'elle est toujours aussi jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 on dirai qu'elle ouvre pas les yeux ? ça vient peut être de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 en plus elle attrape des plis supplémentaires sur le pif !!! PS : Noa doit se faire opérer des yeux en Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 chaque sharpei a des plis differents chiro ils sont tres fin cassy plutot epais et oui avec la croissance sa peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites