Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Voilà enfin je me décide à vous présenter ma dernière petite puce arrivée à la maison .. J'ai nommé Calisea Blue...une petite puce bien gentille, vive, gourmande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 whaouh elle est trop trop belle Jadore ces yeux fait lui 1 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Elle est super jolie!!!!!!!!!!!! Elle a une très belle couleur de yeux! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 sophinette..................................... J en suis tombee amoureuse,oh mon dieu,c est maintenant la plus belle que j ai vu... Et pourtant je suis tombee sous le charme de beaucoup ici sur le fofo Mais la,elle est splendide,adorable// Wouahhhouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 superbe et des yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 à Calisea Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 TRès jolie petite mémère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle est magnifique et a un regard ravageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci les filles....c'est une vraie poupée... qui fait beaucoup de betises.. mais avec ces yeux angéliques elle fait craquer mon mari, qui a du mal à garder son sérieux pour les réprimandeS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tres belle la chounechoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 mignonne tout plein .C'est la 1e fois que je vois un sharpei avec des yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 olalalalalala!!!j'adore!!!!je suis complètement fan!!!tu peux en mettre d'autres stp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 terrible c est beau yeux bleu,elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :chien-et-chien elle est toute mignonne ta petite Calisea blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Whaouhh!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je me lasse pas de regarder ce topic,d ailleurs j attends que mon homme est un peu de temps,car je lui montre toutes vos photos... Donc je pense que Calisea va etre un de ces coups de coeur..serieusement Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une vrai petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Je fonds complètement pour ces yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 J'essayerai de vous faire de nouvelles photos.....puisqu'elle vous plait tant... ça va devenir une starlette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Jess tu auras peut etre la chance de la voir en vrai...mon mari est nimois et on va souvent sur Nimes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Sophinette a écrit:Jess tu auras peut etre la chance de la voir en vrai...mon mari est nimois et on va souvent sur Nimes.. ah ouiii c ets vrai,je m en souvenais plus..alors ouiii ce sera avec un garnd OUIIII si c etais possible... D ailleurs,je veux bien l adopter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 pardon je voulais dire "si cela pourrait etre possible" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah l'adoption ça risque d'etre dur...mdr il va falloir que tu nous passe sur le corps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Petit calin ds le coup de mon homme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Sophinette a écrit:Ah l'adoption ça risque d'etre dur...mdr il va falloir que tu nous passe sur le corps.. :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: mon dieu qu elle est jolie cette photo avec ton homme... des que seb a du temps je lui montrerais// Et j adoree son petit nom aussi :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon la tu commences a me prendre par les sentiments,ca va pas ma petite sophinette. Tu as des photos de son papa et sa maman? Comment pourrais je trouver un pouille de cette couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je t'ai envoyé un Mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 j ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est trop belle ta puce !!!! Ses yeux sont trop magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bravo pour son arrivée chez toi Sophinette Elle est superbe et me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Tu sais ma sophie, que ma préférence va pour les bleu, alors là je suis en adoration devant mon écran, quelle beautée ta poupée, et ses yeux........ et son prénom lui va à ravir. Félicitations. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 rrrooo quelle est belle! elle a aussi une bien jolie queuequeue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 oui lolo t'as vu ça...j'adore...et encore là sur la photo elle n'est pas aussi enroulée que d'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui c'est veaiment rare des queues enroulées comme ca! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 très jolie mais peu plissée dommage bisou à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 lolo , heureusement qu'il y en a des queues enroulées!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Muriel a écrit:lolo , heureusement qu'il y en a des queues enroulées!! lol OUAH trop trop beau le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 jolie couleur. Je trouve juste dommage que , comme souvent chez les bleus, le pif ne soit pas très hippo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Muriel a écrit:lolo , heureusement qu'il y en a des queues enroulées!! lolMagnifique cette chienne Ca m'i,terresserait de connaitre son origine En mp si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Juste comme question: les yeux clairs (gris, verts, bleus) sont possibles pour le sharpei, du point de vue des criteres de la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites