Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calisea Blue

Messages recommandés

Invité
pas sur, Yves. Souviens toi, il y a quelques temps, un nouveau membre avait dit qu'elle cherchait un sp avec des yeux bleus, et les éleveurs du fofo lui avaient répondu, il me semble que les yeux bleus ce n'etait pas tout a fait "normal" chez le sp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Yves la couleur de ses yeux va encore changer, car Feilin a eu les yeux bleu longtemps et maintenant ils sont d'un brun clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
lolo , heureusement qu'il y en a des queues enroulées!! lol


qu'est ce que ça fait là cette photo ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sophinette calisea blue est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feilin a écrit:
@ Yves la couleur de ses yeux va encore changer, car Feilin a eu les yeux bleu longtemps et maintenant ils sont d'un brun clair.


Ah ca je ne savais pas que la couleur pouvait changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment superbe la chienne que muriel a mis, elle est bien costaud j'ai pas souvent vu de bleus aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
Muriel a écrit:
lolo , heureusement qu'il y en a des queues enroulées!! lol


qu'est ce que ça fait là cette photo ?,

tu n'es pas modo a ce que je sache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
elle est vraiment superbe la chienne que muriel a mis, elle est bien costaud j'ai pas souvent vu de bleus aussi beau

je suis bien d'accord, il y a bien des fauves qui ne sont pas egales a celle ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba non je sais bien,juste je pose la question de savoir pour quoi il y a une photo de ton chien dans le post de sophie ?c'est tout !! juste de la curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
ba non je sais bien,juste je pose la question de savoir pour quoi il y a une photo de ton chien dans le post de sophie ?c'est tout !! juste de la curiosité

il faut lire le post et PEUT ETRE tu pourras comprendre le pourquoi du comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le post s'appel "Calisea Blue " et dans ce post sophie est venue presentée sa derniere petite beauté,voila le but de ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
le post s'appel "Calisea Blue " et dans ce post sophie est venue presentée sa derniere petite beauté,voila le but de ce post

tu me saoules là!! tes reponses sont encores une fois inutiles...et non constructives... ( relis bien...et tu verras le but)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ecoute je pense que tu te trompes de post,tu dois croires que tu es sur le post qui parle des queues enroulées,car là j'ai tout relue et aucune fois on demande a quelqu'un son avis sur quoi que ce soit,les gens complimente juste sophie sur la beauté de ce chien.

Mais bon commme d'habitude ta mauvaise foi va prendre le dessus,donc je stop tout ,et je n'ai pas envie de poluer le post de sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
ba non je sais bien,juste je pose la question de savoir pour quoi il y a une photo de ton chien dans le post de sophie ?c'est tout !! juste de la curiosité


Sans vouloir prendre la defense de qui conque

Muriel a mis cette foto il me semble en reponse a LOLO

Ni plus ni moins comme stipiulé sur la reponse de celle ci

Alors vraiment pas tres utile de creer une zizanie ou il n'y en a pas

Il est dommage que 2008 attaque comme 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse tomber Nath, quand on a d'age mental celui d'un enfant de 7 ans, et que de la provoque en tete!! c'est meme pas la tete d'essayer de comprendre...nous n'avons pas les meme valeurs... donc STOP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:

vjoli chiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
laisse tomber Nath, quand on a d'age mental celui d'un enfant de 7 ans, et que de la provoque en tete!! c'est meme pas la tete d'essayer de comprendre...nous n'avons pas les meme valeurs... donc STOP.


muriel je pense que niveau provoque tu en connais autant que moi,mais la difference entre toi et moi c'est que les années t'ont appris a le faire plus en finesse que moi cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien ne sert de s'énever muriel a seulement répondu à lolo pour la queue et je trouve que la chienne qu'elle a mit en exemple est plus que magnifique il n'y a rien de mal à ca ce n'était qu'un exemple, et il est vrai qu'on trouve de moins en moins de chienne bleue si jolie.

allez comme le dit amandine démarrons la nouvelle année comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
rien ne sert de s'énever muriel a seulement répondu à lolo pour la queue et je trouve que la chienne qu'elle a mit en exemple est plus que magnifique il n'y a rien de mal à ca ce n'était qu'un exemple, et il est vrai qu'on trouve de moins en moins de chienne bleue si jolie.

allez comme le dit amandine démarrons la nouvelle année comme il se doit

eh bien voilà... tout simplement ... encore une fois ce n'etait que provoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:

voilà...jolis yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuse moi sophinette si j'ai poluer ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes ..ça me conforte bien dans mon idée de départ....
mais j'ai pris la résolution de passer une année 2008 ZEN....pas de souci Carine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment super belle ta petite calisea blue.
:chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben moi je l'ai vu en vrai

Et elle est encore plus belle!!

Tout pour plaire! Curieuse, douce, joueuse.... et vraiment belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui d'ailleurs Boops, la pauvre pépette , a du être épuisée en repartant d'avoir été sollicité comme ça... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...