Laurence P 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ma Chinita ressemble toujours a un porcelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 qu'est ce qu'elle est mignonne comme çà j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 un porcelet chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Très belle Chinita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est bien dodue, la petiote. Caresses a elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 lolo a écrit:ma Chinita ressemble toujours a un porcelet un petit cochon chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est peut être un porcelet, mais si'ils étaient tous comme elle!!!! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trop mimi chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 ouiii trop fort..mais elle toujours aussi belle.... Bisouille chinita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Rhoo un cochon à resort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Citation :Rhoo un cochon à resort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ma betty aussi quand elle etait petite je trouver qu elle ressembler a un cochon chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 moi c est son ronflement... on dirait un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ooooooooo trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Toute mimi Chinita !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 j'adore ta chinitouille toi meme tu sais je te l'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites