Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

queue?

Messages recommandés

au fait ........a quel age la queue est elle définitivement formée? es ce que la queue de ma Chinita, qui a 7 mois, peut encore s'enrouler?
merci
biz
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour chinita je ne sais pas, mais pour ton mari, c'est foutu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non à 7 mois, c'est fini. Elle a sa queue définitive. Et on commence à voir que la queue sera très enroulée vers 3/4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
pour chinita je ne sais pas, mais pour ton mari, c'est foutu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pat : pour chinita je ne sais pas, mais pour ton mari, c'est foutu !!


ouf Pat! tant mieux car pour mon mari je préfère qu'elle reste droite, je n'ai pas envie qu'elle s'enroule!!..... clignemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Citation :
Pat : pour chinita je ne sais pas, mais pour ton mari, c'est foutu !!


ouf Pat! tant mieux car pour mon mari je préfère qu'elle reste droite, je n'ai pas envie qu'elle s'enroule!!..... clignemdrmdr


Pat tu exagères!!!!

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non à 7 mois, c'est fini. Elle a sa queue définitive. Et on commence à voir que la queue sera très enroulée vers 3/4 mois.


merci Sophie cligne toi au moins tu es sérieuse!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
pour chinita je ne sais pas, mais pour ton mari, c'est foutu !!

:mort-de-rire: :mort-de-rire: alors la pat bravo hihihihi



sinon pourquoi cette question? vis a Vis de sa queue,il y a t il quelque chose ou cela fait il quelque chose????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai donc vu la portée de Marie Claire vendredi toutes les queues sont enroulées plus ou moins double anneau 6 bébés enroulés à gauche et l'autre à droite Leur arrière grand-mére INFANTE avait la queue en SABRE MADO la grand mère pas enroulée terrible et après j'ai eu que des queus enroulées meme ave ROSCOF qui a la queue en sabre mais dans le standard tout est permis il vaut mieux 1 queue en sabre qu'une queue enroulée qui dés que le chien a peur ou est contrarié c'est la queue entre les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon pourquoi cette question? vis a Vis de sa queue,il y a t il quelque chose ou cela fait il quelque chose????


oh non juste comme ca pour savoir si la queue de ma Chinita restera comme elle est!
parcequ'il existe plusieurs sorte de queue jessy au cas ou tu le saurais pas queue très enroulée en anneau, queue quillée droite, queue enroulée enfin je connais pas les termes mais je crois qu'il y a un post sur les différenes sortes de queues mdr !! et c'est pour ca que je pose la question...finalement ma chinita n'aura pas une queue super enroulée en anneau tant pis! elle me plait quand meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki merci Lolo...
mais j avoue la ta reponse est un peu ambigue....

Voyons LOLO mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...