Laurence P 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 svp a partir de quel age peut on commencer a faire faire de longues promenades a un chien? merci bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Très bonne question ... attendons les pros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ba moi hier je l'ai emmené pendant 30 minutes en foret,on a pris notre temps,et elle a adoré ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pas avant 4-6 mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui mais il ne faut pas trop promener les chiots justement!! juste une petite balade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je marche doucement lolo,la promenade dure une demi heure parce qu'elle reste trois heures a sentir le même coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Dim 23 Déc - 10:52 -------------------------------------------------------------------------------- Citation :oui mais il ne faut pas trop promener les chiots justement!! juste une petite balade!!!! au fait je parle à mathilde je dis ca pour Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah ok Mathilde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 l'autre fois,juste en descendant de chez moi,on est resté trois quart d'heure dehors parce qu'il y a des poules en face et qu'elle adore les regarder(ou plutot les imaginer dans son ventre!!!) sacré pouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 mathilde8378 a écrit:l'autre fois,juste en descendant de chez moi,on est resté trois quart d'heure dehors parce qu'il y a des poules en face et qu'elle adore les regarder(ou plutot les imaginer dans son ventre!!!)sacré pouille!!! tu vis a la campagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 non je vis en ville mais mon voisin a des poules et oui,c'est bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi le promenade ne sont pas souvent tres longue mais il y va 3 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites