Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 alors je ne sais pas si sa va marcher voila callas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 oui sa a marcher. voila ma chikounette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Jolie petite pouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 plein plein de bisous a cette bouillette adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Qu'est ce qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est mimi Mais c'est un labrador noir à côté que l'on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est vraiment très jolie ta poupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est vraiment trop adorable!!!!! j'adore sa couleur caramel!!! tu dois être complètement folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 magnifique ;j adore il a une trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Je ne change pas d avis..toutes les pouilles sur le forum sont belles et je tombe encore sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 trop belle::::j aime bien aussi le pti toutou a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trés trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 toute mimi la belle callas, et le toutou tout noir est mimi lui aussi il est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 merci beaucoup le labrador est a un ami la nous rentrons de 100 bornes de lyon pour recuperer la boulledogue francais a ma mere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites