Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de chamalow!!

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde ,hier je suis allée chez le vétérinaire pour faire le vaccin de chamalow mais le vétérinaire n'a pas pu le faire car chamalow tousse beaucoup il a les poumons encombrées je vais devoir attendre 6 jours pour essayer de faire le vaccin ,il est sous médicaments tout ce temps ,ce sont ds médicaments pour lui netooyer un peu les poumons.

Je continue donc ma visite il a souvent les yeux qui coulent la véto m'a dit qu il faudrait surement lui couper un bout de paupière car elle lui rentre dans l oeil,il est donc sous gouttes a lui mettre dans l oeil juska son vaccin pour voir si il vas mieux sinon il faudra opérer!!

Je suis trés inquiète et surtout trés triste qu il soit malade juste pour noel,le pire c ke je ne l avait méme pas remarqué.

J'éspère qu il ira mieux car chamalox c'est mon cadeau de noel et malgrés tout c le plus beaux cadeau que j aie jamais eu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou ma maine,bah alors chamalow,petit pere... aller op p cela va s arranger...
on te fait de gros sharpounets a toi et ta maman!!

aller maine, ca va bien se passer:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète pas trop , amandine!!! Ils sont solides nos loulous. Fais bien son traitement, et il ira vite mieux. Pour ses yeux, ton véto ne peut il pas mettre des fils avant d'envisager une opération ? Chamallow est beaucoup trop jeune pour une intervention. Pour info, Noa subira cette opération en Mars, elle aura 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pat elle ma dit d attendre un peu et nous verrons par la suite ce qu il faut faire mais ca m embète quand méme .J'éspère qu il vas vite guérir mon chéri!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à Chamalow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olalala!!qu'est ce qu'il nous fais mon ptit chamallow?

il t'a dit le véto pourquoi il avait les poumons encombrés?

pour ses yeux j'espère que ca va s'arranger!!!

bon courage à toi!!!
pleins de bisous a mon loulou adoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement a Chamallow.
C'est un peu tôt pour l'opération,non ?
les pros vous en pensez quoi,des agraphes ne serait pas mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mathilde elle ne m'a pas dit pkoi il avait les poumons emconbrés ses yeux vont mieux aujourd hui ils coulent moins g l impression.

Sun c'est vrai que c'est tot pour l opération des agrafes seraient mieux je pense aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros gros bisous a mon pauvre petit chamalow.....
surveilles bien ses yeux et ne traine pas a cause des ulcères!!
je vous souhaite à tous les de bonnes fetes de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pose des fils à un chiot de 2 mois !!!!! c'est quoi encore ce véto ??!! il ne faut pas l'opérer. Et il ne t'a pas proposé de lui poser des fils ?

Revois tout ça avec ton éleveur.

Et les poumons encombrés, il ne t'a pas dit ce que c'était ? C'est bizarre. Fais gaffe à la toux du chenil, car il se la chope facilement en ville ou en ballade en contact avec des chiens infectés. Mais de toute façon ça se soigne bien si c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre chamallow
pour ses yeux surveille bien qu ilo ne fasse pas de ulcere dans un premier temps j essaierais la pose de fils et un traitement(goutte pomade)
en ce qui concerne l operation parfois on ne peux pas attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soignes bien Chamalow et donnes nous des nouvelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chamalow ne tousse presque plus il respire beaucoup mieu je lui met un gel dans ses yeux j ai l impression ke ca vas mieux aussi de ce coté la .Samedi je dois aller chez le vétérinaire je vais donc voir tout ca avec elle.

Merci pour vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que chamallow aille mieux!!!fais lui plein de bisous de ma part et de celle de sa soeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Chamalow aille mieux ... nous attendrons des nouvelles samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maine a écrit:
non mathilde elle ne m'a pas dit pkoi il avait les poumons emconbrés ses yeux vont mieux aujourd hui ils coulent moins g l impression.

Sun c'est vrai que c'est tot pour l opération des agrafes seraient mieux je pense aussi!!!


sinon tu peux lui faire poser des fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi a lui faire poser des fils la je rentre du véto ,tout vas mieux chamalow est en pleins forme ,a part ses yeux qui coulent encor emais le gel que je lui met dans les yeux lui fait bcp de bien alors on vas continuer comme ca!!!


Merci a toutes et tous pour vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout se passera pour le mieu pour ta boule et toi même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...