axelle555 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 coucou tous l'monde bein voila je devais recuperer camel la semaine derniere mais avec le froid la sernam a pas voulu prendre le risque de le transporter suis un peu decue mais bon c'est pas la peine de prendre de risque non plus alors une autre tite photo de mon bb avec son air tristounet en plus il est vraiment trop craquant normalement je le recupere le 3 janvier :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ah mince ma belle,je croyais que tu l avais eu cette pouille.... oh mince,pas cool.... ALler il rest enecore une semaine a tenir. je te fais des bisous et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rooooh il est trop beau vivement le 3 janvier tient en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 l'attente doit être un vrai calvaire....mais tu verra après c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et bien ton cadeau de NOEL a pris du retard. c'est pas grave tu en profiteras doublement a son arrivée. plus que quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi aussi je croyais que tu l'avais deja!!tu dois etre trop deçue!!!courage gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci beaucoups pour tous vos messages c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sa vient bon!!! En tout cas il est toujours aussi mimi! Tu va voir que sa vaut le coup d'attendre miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu m'étonnes qu'il te tarde elle est tellement chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est pas cooooooolllll! Vivement le 3 janvier, c'est une bonne année qui va commencée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Allez encore un peu de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites