Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles d'anoï

Messages recommandés

Invité

coucou à tous, voilà depuis que je travail plus trop le temps de passer sur les fofos, donc là vu les quelques jours de congés je passe vous faire un petit coucou !!! ici, tout le monde va très bien, anoï grandit à une allure folle, il y a 21 jours qu'elle est parmis nous et elle a deja très bien profité !
je lui avais acheté un harnais, qui lui étais bien trop grand, et hier je le lui ai mis, elle le remplit tout juste !
voilà quelque nouvelles photos, d'autres à venir dans les jours qui viennent !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique,j'adore

ps : un gros a mabelle de ma part si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous, et je confirme elle n'est pas malheureuse, du moins je ne pense pas !

@ carine : désolé mais je n'aie moi meme plus de nouvelles de mabelle, je l'ai trouvé sur MSN hier matin, je suis allée lui papotté mais ce n'était pas elle derrière le pc, c'était sa fille, qui m'a dit qu'elle serait absente quelques jours pour se reposer car elle a des soucis, meme ses portable son éteints donc voilà je donnerais ton message à se fille qui le lui transmettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anoi est superbe!!!fait de gros bisous a mabelle de notre part et surtout dit lui qu'ont ne l'oublie pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
merci à tous, et je confirme elle n'est pas malheureuse, du moins je ne pense pas !

@ carine : désolé mais je n'aie moi meme plus de nouvelles de mabelle, je l'ai trouvé sur MSN hier matin, je suis allée lui papotté mais ce n'était pas elle derrière le pc, c'était sa fille, qui m'a dit qu'elle serait absente quelques jours pour se reposer car elle a des soucis, meme ses portable son éteints donc voilà je donnerais ton message à se fille qui le lui transmettra


ok karine,merci!!!! tu peux me donner des news en Mp de mabelle quand tu en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mabelle ne vient plus sur le fofo? lolo,egon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refus d'obtempérer...elle a été virée!! ici pas d'incartade!!!! mdr je rigole mais c'est pas méchant!!
voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super chou!!!

Pour Mabelle

Je lui est envoyer un mail mais j'ai pas eu de réponse, et sur son msn, elle dit qu'elle a besoin de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
Mabelle ne vient plus sur le fofo? lolo,egon???


comme dit lolo,elle a ete viree du forum ;tu as hiberner trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle n'est pas sur msn, c'est sa fille qui répond, mabelle est je ne sais ou en repos car elle a des soucis, mais sa fille ne veut pas en dire plus, elle m'a dit que mabelle le dirait elle meme quand elle sera prete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a trouvé un bel endroit pour se reposer...elle est toute mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...