Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 week end chargé en émotions une partie de mes bb me quittent et oui ! et vont rejoindre leur nouvelle famille , que de joies de voirs ces personnes si heureuses avec leur bb c'est un bonheur pour un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Rho heureuse pour toi Nadine : on voit encore un petit malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est toujours un peu triste de voir nos bébés partirent. on s'y attachent tellement courage nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 il est tout mimi, je comprends ta tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi aussi je comprends, je crois que je l'aurai très dur si j'étais éleveuse! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Cette photo est tres jolie... tu peux en etre fiere car il est mimi comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 il est trop craquant:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est au tour de son petit frere capone de rejoindre sa nouvelle famille oui je suis contente aurore a fait de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Ils sont bien beaux tous les deux ... je comprends que tu ais le coeur serré quand ils partent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tes bébés sont trés beauxquand on voir les proprio si heureux on fond de notre coeuron a une petite pointe de fiertépasse de bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 de bien beaux bébés. Je leur souhaite tout le bonheur du monde dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :chien-et-chien C'est vraiment sympatique de faire des photos avant leurs départ... ils sont à croquer tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 merci du fond du coeur ca rechauffe , la je ne brye que du noir reste mes petiotes noireaudes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 chimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai envie de traverser l'écran qu'elle est belle Chimène :chien-et-chien courage Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Tofie a écrit:j'ai envie de traverser l'écran qu'elle est belle Chimène :chien-et-chien courage Nadine tofie chimene est encore a la maison LOL , voici capone le jour de son depart moi et mon petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Encore une petite bauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien c'est un pur régal pour nos ch'tits yeux tout çà Nadine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Fabienne a écrit:Encore une petite bauté ... merci fabienne oui c'est un regal pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 magnifique chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites