Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 comment reagisse vos pouilles face a la neige??, çoo'pap lui se regale... impossible de le faire rentrer... il arrete pas de sauter c trop marrant si je peux je vous ferais une vidz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ici on n'a pas encore eu de neige, mais on est descendus jusqu'a - 13 degrés et Noa a adoré. Plus il fait froid, moins elle a envie de rentrer après son pipi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 nous il neige pas et elle est plutôt frileuse!!! quand je la sors à 6h le matin elle couine de partout pour rentrer au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 oui mais le mien c un guerrier lol sauf avec les bouvié barnois de mon oncle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ici non plus pas de neige,et egon traine pas quand il fait froid,il prefere la douceur du canapé et un bon chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tequila n'a jamais connut mais quand ont voit sa réaction face à la pluie elle déteste tout comme mon Popeye faisait, Hopium elle s'en fiche, tout comme pour l'eau elle s'en donne à coeur joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 A niles aussi jamais eu de neige...or mi des petits flocons qui se battaient en duel la semaine derniere...hihihi Je viens de la sortir... elle s en fiche,elle pense plus a renifler et faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Zoé adore le froid et l'herbe gelée. A 5h30, elle ne veut pas renter , je suis obligée de la trainée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Aaron n'aime pas la pluie ... n'aime pas le froid ... n'aime pas l'herbe gelée ... et n'aime pas non plus la neige ... il laisse son popotin au chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 le voila mon çoo'pap dans la neige... tite video vite faite... https://www.dailymotion.com/beun1351/video/x3y4hl_coopap-a-la-neige_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il à grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 amandine59 a écrit:Il à grandi! oui en 5 senaine il a pris 4 kilo la il fait 11kilos le gros pour 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 whaouhhhh il a trop grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 beun a écrit:amandine59 a écrit:Il à grandi! oui en 5 senaine il a pris 4 kilo la il fait 11kilos le gros pour 3 mois Quel gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Très belle vidéo! Il a beaucoup grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hihi on dirait qu'il marche sur des oeufs! j'aime bien la pause pipi lol il est très beau le çoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour cette jolie vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Idem pour Blush, on a eu un jour de neige, et puis c'était la première fois pour ma chérie. Elle était toute folle, elle mangeait la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 JeNiFeR a écrit:Idem pour Blush, on a eu un jour de neige, et puis c'était la première fois pour ma chérie. Elle était toute folle, elle mangeait la neige. oui pour manger la neige c klr y'avait du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 pas encor de neige en bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La neige? Connait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Yves a écrit:La neige? Connait pas! c'est comme du sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Egon a écrit:Yves a écrit:La neige? Connait pas! c'est comme du sable !! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 en plus froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 pat a écrit:en plus froid ! a peine ,pat tu exageres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Yves a écrit:Egon a écrit:Yves a écrit:La neige? Connait pas! c'est comme du sable !! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites