Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je vous présente la nouvelle compagne à 4pattes de la cousine de mon maitre. L s'appelle lola seulement sa maman la acheté ds un magasin à bruxelles. J'espère que ma new copine n'aura aucun souci de santé regardez comme l est belle!!!!!!!![img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11677218]ttp://i25.servimg.com/u/f25/11/67/72/18/th/disney13.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Wouahhh..... elle est trop belle;mais c est un sharpei avec des taches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Non mais attends,je l ai mieux regarder,wouahhhh j adoreee,ce n est pas commun du tout.... attendez,je me trompe ou quoi? c est bien un sharpei? Ouhla...faut que j arrete de boire..la :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est une bicolore.Marie Véro en a une ,la belle Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai un peu de mal avec les bicolores, affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle est magnifique quel belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:Non mais attends,je l ai mieux regarder,wouahhhh j adoreee,ce n est pas commun du tout.... attendez,je me trompe ou quoi? c est bien un sharpei? Ouhla...faut que j arrete de boire..la :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Elle est belle Virginie. Mais comme tu dit nous lui souhaitons de n'avoir aucun souci de santé car elle vien surement de l'est , c'est réputé chez animal express. Et je me demande aussi si vous aviez eu un caniche , est-ce que elle n'aurait pas acheter un caniche ???? Bref, j'espère que ca ira pour cette belle pouille. Tu me connais bien , tu sais ce que j'en pense . Essaie de mettre une photo de figaro, il est trop beau . Virginie s'en ai occupée à merveille !!!! Il etait tout maigre et un poil horrible et là il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 moi non plus je n'accroche pas les bicolores mais bon elle est mignonne quand meme ! puis le fait qu'elle vienne d'une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Elle est peut être bicolore mais elle à droit au bonheur aussi cette petite puce, en plus elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Bien sur qu'elle a droit au bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 personne ne dit le contraire, elle est certainement adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 oui amandine on a jamais dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai jamais dis que vous aviez dis sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 lool tinkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 oui tu as le mm doute que moi, g un shar-pei alors il lui en a fallu un!!!bref, j'espère kel s'en occupera bien si pas ma porte est grande ouverte car comme je te l'ai dit il n'y a pas longtemps, qd tu recois l'amour d'un shar-pei tu peux en donné à un deuxième et je t'assure que c mon cas!!j'ai craqué pr lola ms g peur kel ai des soucis de santé et mes moyens ne me permettent pas de faire des folies....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Egon a écrit:JessyetCleo a écrit:Non mais attends,je l ai mieux regarder,wouahhhh j adoreee,ce n est pas commun du tout.... attendez,je me trompe ou quoi? c est bien un sharpei? Ouhla...faut que j arrete de boire..la :mort-de-rire: Qu es ce que j ai dit de mal,la je piges pas? Personne ne me donne d infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 comblez a écrit:oui tu as le mm doute que moi, g un shar-pei alors il lui en a fallu un!!!bref, j'espère kel s'en occupera bien si pas ma porte est grande ouverte car comme je te l'ai dit il n'y a pas longtemps, qd tu recois l'amour d'un shar-pei tu peux en donné à un deuxième et je t'assure que c mon cas!!j'ai craqué pr lola ms g peur kel ai des soucis de santé et mes moyens ne me permettent pas de faire des folies....... En tout cas Figaro est très beau et bravo tu t'en ai super bien occupé pour le remettre sur pied. Il a un poil très beau et a bien repris du poid. Je voi que tu es aussi frappé par la sharpeimania Tu as raison ils sont vraiment spéciaux. Figaro est vraiment bien tombé chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'en connais un qui à voulu faire pareil que nous quand ont à eu Hopium est résultat des courses aux bout de 6 mois c'est nous qui avons du nous débrouiller pour placer la puce chez un copain à mon z'homme remarque tant mieux car la au moins elle est heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites