Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une copine de figaro

Messages recommandés

Invité

je vous présente la nouvelle compagne à 4pattes de la cousine de mon maitre. L s'appelle lola seulement sa maman la acheté ds un magasin à bruxelles. J'espère que ma new copine n'aura aucun souci de santé regardez comme l est belle!!!!!!!![img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11677218]ttp://i25.servimg.com/u/f25/11/67/72/18/th/disney13.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahhh..... elle est trop belle;mais c est un sharpei avec des taches? confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais attends,je l ai mieux regarder,wouahhhh j adoreee,ce n est pas commun du tout....

attendez,je me trompe ou quoi? c est bien un sharpei?
Ouhla...faut que j arrete de boire..la :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un peu de mal avec les bicolores, affaire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
Non mais attends,je l ai mieux regarder,wouahhhh j adoreee,ce n est pas commun du tout....

attendez,je me trompe ou quoi? c est bien un sharpei?
Ouhla...faut que j arrete de boire..la :mort-de-rire:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Virginie. Mais comme tu dit nous lui souhaitons de n'avoir aucun souci de santé car elle vien surement de l'est , c'est réputé chez animal express.

Et je me demande aussi si vous aviez eu un caniche , est-ce que elle n'aurait pas acheter un caniche ????

Bref, j'espère que ca ira pour cette belle pouille. Tu me connais bien , tu sais ce que j'en pense . colére

Essaie de mettre une photo de figaro, il est trop beau . Virginie s'en ai occupée à merveille !!!! Il etait tout maigre et un poil horrible et là il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je n'accroche pas les bicolores mais bon elle est mignonne quand meme ! puis le fait qu'elle vienne d'une animalerie colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut être bicolore mais elle à droit au bonheur aussi cette petite puce, en plus elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur qu'elle a droit au bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne dit le contraire, elle est certainement adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui amandine on a jamais dit le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as le mm doute que moi, g un shar-pei alors il lui en a fallu un!!!bref, j'espère kel s'en occupera bien si pas ma porte est grande ouverte car comme je te l'ai dit il n'y a pas longtemps, qd tu recois l'amour d'un shar-pei tu peux en donné à un deuxième et je t'assure que c mon cas!!j'ai craqué pr lola ms g peur kel ai des soucis de santé et mes moyens ne me permettent pas de faire des folies.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
JessyetCleo a écrit:
Non mais attends,je l ai mieux regarder,wouahhhh j adoreee,ce n est pas commun du tout....

attendez,je me trompe ou quoi? c est bien un sharpei?
Ouhla...faut que j arrete de boire..la :mort-de-rire:




Qu es ce que j ai dit de mal,la je piges pas?
Personne ne me donne d infos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comblez a écrit:
oui tu as le mm doute que moi, g un shar-pei alors il lui en a fallu un!!!bref, j'espère kel s'en occupera bien si pas ma porte est grande ouverte car comme je te l'ai dit il n'y a pas longtemps, qd tu recois l'amour d'un shar-pei tu peux en donné à un deuxième et je t'assure que c mon cas!!j'ai craqué pr lola ms g peur kel ai des soucis de santé et mes moyens ne me permettent pas de faire des folies.......



En tout cas Figaro est très beau et bravo tu t'en ai super bien occupé pour le remettre sur pied. Il a un poil très beau et a bien repris du poid.

Je voi que tu es aussi frappé par la sharpeimania mdr Tu as raison ils sont vraiment spéciaux.

Figaro est vraiment bien tombé chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais un qui à voulu faire pareil que nous quand ont à eu Hopium est résultat des courses aux bout de 6 mois c'est nous qui avons du nous débrouiller pour placer la puce chez un copain à mon z'homme remarque tant mieux car la au moins elle est heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...