Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 petite nouvelle, soeur de cameron, bien accueilli avec la famille shar peison papa est ultra chic de l'ère du scorpion, sa maman vendome de kapou chino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 felicitations bien jolie la petite soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 elle est superbe martine!!!!!!!!alors la passion continue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 akohono a écrit:petite nouvelle, soeur de cameron, bien accueilli avec la famille shar peison papa est ultra chic de l'ère du scorpion, sa maman vendome de kapou chino Superbe Martine ... mais avec un tel papa pas étonnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 une vraie petite boule d'amour :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Quel beau choupînou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 merci les filles, et oui, la passion continue, une de plus,mais on les aime tellement cela va me faire ressortir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 akohono a écrit:merci les filles, et oui, la passion continue, une de plus,mais on les aime tellement cela va me faire ressortir en expo super martine !!!! a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 akohono a écrit:merci les filles, et oui, la passion continue, une de plus,mais on les aime tellement cela va me faire ressortir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 akohono a écrit:petite nouvelle, soeur de cameron, bien accueilli avec la famille shar pei son papa est ultra chic de l'ère du scorpion, sa maman vendome de kapou chino en fait des que j'ai vue cette photo je me suis dit tiens il ressemble bcp a mon cookie et quand j'ai regardé de plus pres j'ai vu qu'il sont de la même famille!!!le pere de mon plissé est arper' am strong de kapou chino!!!il est superbe en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est aussi le meme papa que mon egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 elle est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 une petite photo de chulian prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est vraiment magnifique j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop trop belle !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 encore un mignon sur qui on a négligé le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 pat a écrit:encore un mignon sur qui on a négligé le repassage on dirait Noa en fauve...mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 oui, c'est vrai elle est particulièrement plissée, mais bon, en grandissant comme les autres elle les perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 akohono a écrit:une petite photo de chulian prise aujourd'hui belle fille martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très plissé le joli plissou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 akohono a écrit:une petite photo de chulian prise aujourd'hui SUPERBE ouaw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jolie tête mais trop de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Beau mariage, Yvette. Félicitations aux heureux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'adore sa bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres belle memere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 je me doutais bien satine que tu aurais trouvée à redire sur la petite chienne, c'est un shar pei!! et des plis il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 akohono a écrit:je me doutais bien satine que tu aurais trouvée à redire sur la petite chienne, c'est un shar pei!! et des plis il y en a. elle est superbe ta nenette,elle me fait penser a egon bébé avec tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très jolie la soeurette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 akohono a écrit:je me doutais bien satine que tu aurais trouvée à redire sur la petite chienne, c'est un shar pei!! et des plis il y en a. et c un bébé c normal pourquoi satine tes bébés non pas de plis a 2 mois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ce que satine voulait sous entendre c'est que les plis n'ont aucune conséquence a cet age, mais il faudrait vraiment qu'il les perde, car s'il doit en garder de trop, çà risque d'etre problematique ... voilà ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 alors j'ai rêvée, satine s'exprime mal, c'est encore un bébé, et bien sur les plis vont s'estomper, car si mes souvenirs sont bons, satine tes bébés que tu as vendu dernièrement étaient bien plissés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j'adore cette petite je la trouve superbe!!!et en plus ci je calcule bien c'est la cousine de mon cookie c'est pour ca qu'elle est ci belle.lol la griife des kapou chino est bien là!!!gros bisous a cette magnifique PLISSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mes shar-pei sont repasser hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 a croquer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites