Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Bellshow Soul of Honor For Canarianpeis Hippo´s Makemba Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 congratulations, isaac, your dogs are marvellous. The red one is a pure beauty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Thanks Muriel, i´m happy to see you here. I meet much breeder here than i thought. Hugs Merci Muriel, je suis heureux de vous voir ici. Je rencontre beaucoup éleveur ici que j'ai pensé. Hugs Thanks Ingrid, i has told you, You need to have patience with me Merci Ingrid, je vous a dit, vous devez avoir la patience avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 pat a écrit:congratulations, isaac, your dogs are marvellous. The red one is a pure beauty !!!! Thanks Very Much Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont superbe..j adoreee l acagou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 bellshow is beautifull !!!!! il est magnifique ce chien ! j'aurais tant aimer avoir le meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Très beaux loulous effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 I like Bellshow he is biutifull ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 sorry beautyfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 The red is wonderfull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Australe a écrit:The red is wonderfull !! je confirmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 your dog is splendid I like his colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour ces belles paroles. Le bleu et rouge sont des femmes. J'espère que d'aller à un spectacle en France avec le rouge. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites