Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Queue

Messages recommandés

Invité
bonsoir,

Voilà : Bella a habituellement la queue enroulée comme vous le savez tous. Depuis hier soir, elle a la queue qui pend.. je comprends pas pourquoi... Le seul truc que je vois c'est que je lui ai pris un bain avant-hier soir sinon elle se porte bien, mange bien, n'a pas de température, joue comme d'habitude avec mon autre chien etc... elle remue la queue comme d'habitude, sauf qu'elle reste droite et tombe... Quelqu'un aurait une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en principe, ils font ca quand ils ne sont pas trop bien, malades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne peux te renseigner mais j espere que ce n est pas grave cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
en principe, ils font ca quand ils ne sont pas trop bien, malades !!!



OUi, Pat, j'ai déjà entendu celà ... mais attendons les pros ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
en principe, ils font ca quand ils ne sont pas trop bien, malades !!!


oui moi egon me fait ça des qu'il a un souci avec ses yeux ou de la fievre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos réponses et exusez moi de ne pas l'avoir fait avant, mais venant de déménager et faisant partie des zones en cours de dégroupage, mon accès à internet n'est pas des plus satisfaisant en ce moment. Ceci dit, ma boulette a retrouvé sa queue enroulée et se porte comme un charme. J'ai fait appel à mon véto qui n'a rien trouvé d'alarmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement quand leur queue tombe c'est qu'il ya quelchose qui ne va pas trop. Mais peutetre que le bain ne lui a pas trop plus et qu'elle avait peur que tu recommence... En tout cas tu verras elle te le referas quelquefois mais ce n'est pas grave.
Nos sharpouille que l'on a eu l'on tous fait mais elle se redresse vite. Leur queue. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
en principe, ils font ca quand ils ne sont pas trop bien, malades !!!

Mes deux pouilles me font cela aussi quand ils sont malades! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut aussi se l'être cognée en s'ébrouant et ça fait mal ! Quand ça arrive ils la laissent pendre de cette façon cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein là, j'ai vraiment aucune idée de ce qui a bien pu lui arriver. Elle est costaud la sharpette : des agrafes, des points un peu partout (elle est un peu kamikaze), 3 opérations pour ses entropions et elle m'avait jamais fait ça.. Le véto n'a pas su me dire ce qu'elle a eu. Ca reste un mystère en tous cas. Mais c'est vrai qu'elle déteste les bains et comme j'ai la chance d'avoir un shar pei dont la peau est saine etc... je ne la lave pas souvent. Ca doit avoir un rapport. Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains vont dire que je raconte n'importe quoi mais ... à chaque fois que mes chiens ont fait ça c'était à la suite d'une baignade ! Ils me l'ont pas tous fait mais, quand ça arrive c'est pratiquement à chaque fois après un bain volontaire ou pas !

Compte bien 8 à 10 jours avant que ça revienne. Une queue cassée, ça tombe et le chien ne peut pas la relever ni remuer la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...