Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent henaut

Soutien pour les cochons

Messages recommandés

Je connais une asssociation de cochons, pas d'inde no! mais des comme ça triste Il organise une operation Tee Shirt, pour obtenir un peux de soutiens financiers. Ils s'occupent de replacer des cochons maltraités et oui malheureusement ça existe aussi chez ces animaux là larmes si parmis les membres du Foum quelqu'un souhaite les aider voici le lien http://www.groingroin.org/boutiquetshirtslesboudgroinssontmescopains.htm
Y as t'il sur le forum quelqu'un qui a un cochon ?
a bientot
Florent

C'est bien que cette association ait été créée......car il y a beaucoup de Cochons de compagnie qui sont abandonnés.

Les gens les trouvent super mignons quand ils sont petits puis adultes ils les trouvent encombrants.

Mes voisins qui ont aussi des écuries en ont adopté une que ses maitres ne voulaient plus.
Elle est super marrante.....elle les suit comme un petit chien cheers

Nous aussi nous souhaitons en avoir un ou une. Malheureusement, nous ne pouvons pas sauver tous les animaux triste Dans un premier temps c'est un petit gris que je souhaite avoir à mes cotés. alors Il faut etre patient alors les cochons sont trés affectueux parrait 'il. Question C'est une autre experience par rapport au chien, chat,perrok et bien d'autres animaux chevaux, chevres,moutons. Nos animaux qui nous accompagnent tous les jours, nous rende tellement de plaisir et d'affections
J\'arrive
bisous Sylvestre
florent

Je ne pensais pas que les cochons de compagnie étaient très répandus... en général ce n'est pas un animal qui attire beaucoup de personnes (bien que ce ne soit pas mon cas)

C'est vrai qu'ils sont adorables..

En parlant de cochon, voiçi une petite famille, photographiée au parc Paradisio .

Très sympas ces petits cochons , c'est une bonne idée que de créer une association pour défendre des animaux que l'on imagine pas forcément maltraités et abondonnés pale

Merci pour ce lien, Florent .

apres georges clooney (il en a 2) c'est vrai qu'il y a eu un petit fénomene de mode pour les cochons de compagnie, si les gens achetent sur un coup de tete sans s'etre renseigné avant l'adoption, il y a des risques d'abandon, comme pour les chiens, les chats, les perroquets!!
c'est bien qu'il y ait aussi une association pour aider les petits cochons malheureux.
ca doit etre rigolo d'avoir un cochon a la maison, il parait que c'est comme un chien. bon personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un avec un cochon de compagnie, sauf a la TV. j'avais un copain qui a recueilli un petit sanglier malade chez lui, mais il est décédé apres quelques semaines

c'est une bonne chose de les defendre, quand il les achete c'est tout mimi tout petit mais ce qu'ils ne pense pas c'est qu'il y a des races qui grossissent beaucoup a tel point de devenir vraiment encombrant, tres bonne initiative cheers