cindy131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ma petite chaIna a u une peluche pour noel c est une main de mickey qui fait du bruit quan on appui dessu avec une baballe au bout sa lui a plus la preuve elle ne la lache plus https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11664777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 La belle Chaïna qui fait dodo avec ses nouveaux jouets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 toi meme tu sais ce que je pense de la belle chaïna merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 sacree Chaina...elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah, nos pouilles et leur doudou, une grande histoire d'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ils adorent les peluches,moi egon aime que ça,aucun jouet en plastique,il en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:sacree Chaina...elle est trop belle!!!! mercie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites