Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphanie16

miel pour nos pouilles?

Messages recommandés

ma blinis ayant fêtée ses 1 an et ayant moins de problèmes de santé (peau, gastrite,otite, ...) nous allons donc la faire stériliser courant janvier.
après avoir lu les autres post sur la stérilisation, j'ai compris que les anti -inflammatoires ne sont pas conseiller.
je me souvient par contre avoir lu dans un autre sujet qu'Ingrid ou christelle donnait du miel a leur sp après une intervention. savez-vous pourquoi et quel en sont les bénéfices?
et si vous avez d'autres conseils je suis preneuse.

merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'était pour le réveil et aussi ne pas laisser le chien a même le sol,sur une couverture mais sur un canapé ou autre.chien
je vais voir si je retouve ce sujet dont tu parles.cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le miel est un aliment très riche et sucré, ca aide le sharpei a reprendre des forces après une intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles :respect:
de toutes façons je vous tiendrais au courant dès que j'ai une date précise et surtout comment ca c'est passé

merci encore et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde bonjour
comme je vous l'ai dit un peu plus haut dans mon post, blinis va se faire stériliser et ce matin j'ai eu la date, se sera le mardi 29 janvier.
comme il est conseillé dans de nombreux post, je leur ai demander de na pas lui administrer de métacalm en lui expliquant qu'il y a risque d'hémmoragie digestive et je peux vous dire qu'il a paru septique et un peu contrarié de voir une propriétaire ne pas vouloir accepter le"parcours classique" d une stérilisation. mais bon je n'ai pas lâcher le morceau et ai bien insisté. pour l'anésthesie ce ne sera pas au masque car ils n'en sont pas équipé, mais ils vont commander un anésthésiant qui est très vite évacué par l'organisme. et surtout ce qui est bien chez ce véto, c'est que pour les chiennes ils opèrent toujours a deux pour que l'endormissement du chien soit le moins long possible. je pense que c'est une sécurité en plus.
dès lundi je vais aller commander l'anti'inflammatoire homéopathique que conseil ingrid et de plus j'ai un beau pot de miel de bretagne, réservé rien que pour le 29 janvier.
voilà il n'y a plus qu'a attendre, mais c'est vrai que ca m'angoisse car blinis a de très mauvais réveil après anésthésie. mais bon je me dit que tous va bien se passé, ce sont de bon véto.
si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas.
gros bisoux a tous,
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein d'ondes positives pour toi et ta pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...