axelle555 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 coucou l'eleveuse qui me garde camel ma envoyé ca hier bon il a pas l'air trop ravi mais j'adore super kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 j'adore,tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pauvre petit bout, il n'a pas l'air d'être content Mais il est super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il es trop mimi j'espere qu'il serachez toi bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 hihihihi trop fort...j adoreeee camel est adorableeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trop beau camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 rho tu as du être hyper contente il est pas content mais en attendant nous on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci pour vos gentille message allez une tite semaine et il est a la maison si la meteo veut bien etre avec nous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh la tronche s'il pouvait bouffer l'appareil je suis sûr qu'il le ferait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hoooo la tronche de malheureux, si c'est pas honteux Allez, encore une petite semaine et il sera chez toi pour être câliné et chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 la bouille qu'il a!!!! ca doit être encore plus dur d'avoir ce genre de photos,le temps doit te paraitre deux fois plus long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est vraiment trop beau camel. De quel élevage vient il??? Je te demande ça parceque mon baloo aussi était venu par la sernam et en décembre aussi , mais il faisait moins froid il y a tout juste un an, alors je l'ai eu 2 jours avant noël. Plus trop longtemps à attendre, courage. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 valy a écrit:Il est vraiment trop beau camel. De quel élevage vient il??? Je te demande ça parceque mon baloo aussi était venu par la sernam et en décembre aussi , mais il faisait moins froid il y a tout juste un an, alors je l'ai eu 2 jours avant noël. Plus trop longtemps à attendre, courage. valy. coucou il vient de l'elevage canin "les gardiens de la nuit" dans l'indre (dept36) allez une autre photo du pauvre malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est beau!!!!! Tu la le combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 amandine59 a écrit:Il est beau!!!!! Tu la le combien? le 3 janvier a 8h si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oallalala je fonds il é a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 axelle555 a écrit:amandine59 a écrit:Il est beau!!!!! Tu la le combien? le 3 janvier a 8h si tous va bien Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bouille d'amour! il doit te tarder le 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c y'est jai recuperer mon beau camel alors je devai l'avoir a 8h mais le camion de la sernam a eu 5h de retard decidement la pa d'bol apres comme j'habite une ile je lui ai rejouté un peu d'avion, pui la connaissance avec le chat et la il est ronfle a fond le pauvre donc j'attend quelques jours pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 enfin, il est arrivé ton bébé!!! Contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super contente que ton petit Camel soit à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Enfin!!!! :respect: Tu voit que tu l'as enfin eu ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est trop choux! Et oui toujours quelques contraintes quand on habite sur une ile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui sui contente vivement demain qu'il soit plus en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites