Virginie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ingrid !!! Mik prépare bien Gizmo pour le toucher de coucouniette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne chance à tous les SP ! comme j'aurai aimé y aller mais personne pour me conduire, plus de voiture et celles du club qui participent ont des races qui passent le dimanche. Zut. Je suis en mansue de SharPei Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 si les SP passaient le dimanche, nous serions venus vous rejoindre pour passer la journée avec vous Cela nous aurait fait plaisir de pouvoir vous retrouver pour papoter ! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Laurence a écrit:si les SP passaient le dimanche, nous serions venus vous rejoindre pour passer la journée avec vous Cela nous aurait fait plaisir de pouvoir vous retrouver pour papoter ! hi hi hi C'est vrai que c'est domage, ça m'aurait donné l'occasion de te revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Laurence a écrit:si les SP passaient le dimanche, nous serions venus vous rejoindre pour passer la journée avec vous Cela nous aurait fait plaisir de pouvoir vous retrouver pour papoter ! hi hi hi vous ne pouvez pas venir le samedi hhihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Et non, malheureusement, j'ai un RV samedi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Laurence a écrit:Et non, malheureusement, j'ai un RV samedi après-midi Tu reportes ton RV... Non je blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonne chance à tous les shar-peis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Comment se deroule une expo en belgique ?? vu que c'est la 1ere fois que je m'y rends lol , a quelle heure faut il arriver ? je n'ai toujours pas recu mes engagements c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nadine a écrit:Comment se deroule une expo en belgique ?? vu que c'est la 1ere fois que je m'y rends lol , a quelle heure faut il arriver ? je n'ai toujours pas recu mes engagements c'est normal ? Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon engagement donc pas d'inquiètude. Tu dois être là pour 10h au plus tard car c'est l'heure à laquelle les jugements commencent, et les potes ouvrent généralement pour 8h et si tu ne veux pas être garée trop loin, il faut être là assez tôt. N'oublie pas tes passeport européens car le carnet français n'est pas valable pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui, n'arrive pas trop tard sur place Nadine, car il est très difficile de trouver une place pour garer sa voiture. Il n'y a pas de parking disponible. Donc au petit bonheur la chance ..... hi hi hi.... j'ai déjà donné ma combine à Ingrid ! ha ha ha trop tardddddddddddddd .... j'ai trouvé sympa en Belgique, tu verras, l'installation de grandes tables et des bancs pour consommer, ce que nous n'avons pas en règle générale en France en expo. C'est pourtant très convivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je vais arriver tot aussi. Mais c'est plus simple pour moi je suis à 25 minutes de là. Ingrid tu cas avoir pas mal de route à faire aussi !!! Pfff. Je te sonne dès que ma fichu ligne de téléphone marche correctement, mes appels ne passent plus et c'est rapide comme d'habitude chez belgacom pour réparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je viens de recevoir à l'instant mon engagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Idem, je viens de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 idem j'ai recu mon carton d'engagement !! ca matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je ne peux pas vous garantir de venir car je rentre d'Egypte la veille et sans savoir l'heure exacte de mon retour, je ne sais pas vous promettre de passer vous soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 moi j ai rien recut encore grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 danielle a écrit:moi j ai rien recut encore grrrrrrrrrrr ca va venir danielle , !!!! enfin regardes ta boite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Plus que trois jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'y serai c'est sûre mais peut être sans Gandhi car il s'est fait une entorse la semaine dernière, et on verra samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Zut et rezut !!!!! Je te sonne avec mon portable tantot, telph fixe décone encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour ceux qui y vont, bonne route, amusez-vous bien et vive les Alors on y croit ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ben moi j ai de la fievre mes je fait tout pour etre en forme samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ingrid a écrit:J'y serai c'est sûre mais peut être sans Gandhi car il s'est fait une entorse la semaine dernière, et on verra samedi... ben mmmmm alors,moi je veut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ingrid a écrit:J'y serai c'est sûre mais peut être sans Gandhi car il s'est fait une entorse la semaine dernière, et on verra samedi... zut !! mince !! peut etre que samedi ca ira mieux pour lui ingrid esperons !!!!! je prends la route vendredi je serais parmis vous ,a bientot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour Gandhi ...allez Gamin en forme pour l'expo hein Anne n'oublies pas ton appareil photo hein et est ce que je peux te demander de faire une douce caresse à Capone de ma part...j'aurai tellement aimé le voir... passez une bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas de soucis Tofie je vais le mitrailler car Capone c'est aussi mon coup de coeur tu le sais bien ... Gros bisous ma chérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 t'es un n'amour et oui je sais que tu l'aimes aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Dommage que tu ne viennes pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bé wi....c'est dommage ...si j'avais eu congé le lendemain j'y serais venue...mais je sais que si je me tape toute cette route sur la journée je vais être toute cassée pour allez faire la nuit le lendemain et la nuit,il faut être opérationnelle à 100% tu me vois bayer comme un hippo et être pliée en deux toute la nuit ...elle ne serait pas contente ma collègue vos photos me feront rêver un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Je te comprends tout à fait il faut rester raisonnable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Anne mon coeur y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ingrid, comment va Ghandi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 nini a écrit:Ingrid, comment va Ghandi ? Pas mieux mais on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bonne route et bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 a demain les filles et en forme ok merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je serais là avec mon appareil photo vu que Gandhi boîte toujours donc il reste à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 m**** alors ;;;;;;;;pas pour toi lol pour ghandhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Allez, les filles !!! nous allons nous déguisser en pompon boy pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 soyez les Amusez-vous bien surtout, et je suis certaine que cela va être le cas et aussi pensez à prendre des dans le cas contraire, voilà ce qui vous attend OK ?????? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis tout a fait d'accord avec laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilà, je suis de retour de Mouscron, je vous mets les résultats et le photos ce soir mais je peux vous dire que nous n'avons rien compris au jugements, vous comprendrez tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 tu nous met l'eau a la bouche ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors on attendra ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 VITE LES RESULTATS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai hate de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 On attend les résultats Ingrid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien me voilà aussi. Nous avons passées une très bonne journée. Mais pour les jugements alors là. Nous sommes perplexes !!! On a rien compris comme dit Ingrid . Gizmo a été déclassé. Il a rien fait !!!! Et je ne vous raconte même pas les autres !!!! bref il y avaient de superbes chien, mais avec pleins de défaut pour le juge. par contre un autre qui était top !!!! Mais de Top de quoi là je sait pas trop. Je débute mais là quand même ..... Les filles et Ingrid vont vous expliquez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites