Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MOUSCRON

Messages recommandés

Invité

tophie excellent!! danielle est toute belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
tophie excellent!! danielle est toute belle...

hihi merci et ta vu comme il me regarde denzel cligne :chien-et-chien mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
Muriel a écrit:
tophie excellent!! danielle est toute belle...

hihi merci et ta vu comme il me regarde denzel cligne :chien-et-chien mdrmdr

bonne nuit danielle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle, quel est donc ce beau brush chocolat a tes cotés. Il a l'étoffe d'un champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
danielle, quel est donc ce beau brush chocolat a tes cotés. Il a l'étoffe d'un champion.

as tu trouve aussi ,,,,ben ses mon nouvelle handleur chuuuuuuuut juste pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr ton nouvel handleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr excellent Danielle, en plus tu vas entrer en expo avec des gardes du corps mdrmdr hein mdrmdr la frimeuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Tofie pour ta promo je viens de le voir, il me faudrait des autres lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr tiens Anne je te prête les miennes
mdrmdr
merci c'est grâce à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
Félicitations Tofie pour ta promo je viens de le voir, il me faudrait des autres lunettes


tiens je te prete les miennes cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me voila arrivée a l'instant ! bon un resumé vite fait car je repart ! ahahaha

tout d'abord milles excuses laurence j'ai bien recu tes mails mais pas moyens de te repondre le soir avec mon nouveau tel port une vrai galere !!!! et puis le soir j'ai pas osé t"appele car je syuis rentré assez tars et diner au resto .

Bon alors you you les expos en belgique j'adore !!! la sympatjie des gens c'est extraordinaire par rapport a l'ambiance de france ! ingrid n anne , danielle , et corinne ravie de vous avoir enfin connues !! des personnes extras on a bien bu hein !! hahaha , alors concernant les jugements un juge plutot deroutant , tres special mr le juge comme le souligne ingrid , capone a fait prometteur , je suis tres tres contente , karel l'a superbement bien présenté la classe ! bref j'ai du pain sur la planche !! du boulot . voila les filles merci ingrid pour ces superbes photos , m'a tu envioyé les photos sur ma boite mail .... je te remercie par avance . tres heureuse aussi de revoir esmae et karel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr merci les filles pour votre aide pour les lunettes... Moi aussi Nadine je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, c'est vrais qu'on a passé un bon moment ensembles... D'ailleurs on a fait la fermeture de l'expo : Danielle, Corine, Nadine et moi lol ... Je suis rentrée, j'ai fais à manger pour ma petite famille et après je me suis endormie comme une masse dans le fauteuil ... Je vous dit pas mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour l'avis du Juge les Sharpouilles étaient magnifiques! Je regrette de ne plus savoir y aller j'aimais beaucoup l'ambiance des Dog Show et aussi parce que cela me permettait en plus de voir plein de races de chiens, de faire mes emplettes pour LeeLoo (nonos, DryBed, collier, ou nouvelle laisse de travail, ou bonbons pour elle etc etc.
Félicitations à tous les participans et je reve qu'un jour un Shar Pei soit Best in Show......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passés aussi une très bonne journée. Mais hélas nous avons du vous quitter un peu plus tot , nos filles étaient chez ma maman et ma grande a la grippe

J'ai vraiment hate de vous revoir

Mon coup de coeur pour Capone , une merveille

Et Gaomei , qui sait faire les beaux yeux pour un morceau d'hamburger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini a écrit:
Nous avons passés aussi une très bonne journée. Mais hélas nous avons du vous quitter un peu plus tot , nos filles étaient chez ma maman et ma grande a la grippe

J'ai vraiment hate de vous revoir

Mon coup de coeur pour Capone , une merveille

Et Gaomei , qui sait faire les beaux yeux pour un morceau d'hamburger


merci nini , pour lui , comme j'ai dis j'ai recu un super accueil en belgique , les gens sont sympas ca change une caresse a gizmo

aussi encore félicitations a danielle et sa petiote GAOMEI , un amour de petiote et tres tres caline.

ENFIN vive la belgique et les belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi nadine nous avons passées un super moment ton capone est super gentil,,merci aussi pour le champagne et a tres bientot cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours ete bien acceuilli en belgique, pas de probleme!!!
meme le veto du club est super sympa!! lol ( je ne me rappelle plus son nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah mais oui ont est super sympat et accuillant.... youpiiiiiiii
nadine tu verra les prochaines expos serons encore mieux car mouscron c'est une des moins bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
hahah mais oui ont est super sympat et accuillant.... youpiiiiiiii
nadine tu verra les prochaines expos serons encore mieux car mouscron c'est une des moins bien je trouve


ok pas de probleme je compte bien revenir en Belgique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...