Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

repro bleus

Messages recommandés

Invité
pat a écrit:
et le gros nez qui serait un signe de problèmes futurs, je suppose que c'est celui avec oedème ?

exact.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je suppose aussi, que le gros pif qui est de l'oedème, est plutot spécifique aux sp surtypés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
et je suppose aussi, que le gros pif qui est de l'oedème, est plutot spécifique aux sp surtypés ??

non pas specialement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Un mâle bleu que je trouve pas mal du tout c'est Vietnam Blue de Hoan Kiem ho, pour ceux qui connaissent. Nous avions eu le plaisir de tenir sa laisse à la nationale 2005 (je crois ou c'est 2006 ?) et c'est une vraie boule d'amour en plus ! Car n'oublions pas que avant de travailler les couleurs, il faut d'abord travailler la santé et le caractère !!!

Mais vraiment le coup de foudre pour ce chien !



Je suis comme toi j 'ais adoré Vietnam que j'ais rencontre aussi a la NE ainsi qu'a l'expo d'Orleans en 2006

Il etait convenu qu'il saillisse ma chienne UKY mais ... avec regret cela ne sait pas fait

C'est un mâle bleu comme on aimerait en voir plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Crazy Monkey a écrit:
Un mâle bleu que je trouve pas mal du tout c'est Vietnam Blue de Hoan Kiem ho, pour ceux qui connaissent. Nous avions eu le plaisir de tenir sa laisse à la nationale 2005 (je crois ou c'est 2006 ?) et c'est une vraie boule d'amour en plus ! Car n'oublions pas que avant de travailler les couleurs, il faut d'abord travailler la santé et le caractère !!!

Mais vraiment le coup de foudre pour ce chien !

bien là c'est raté!!
sinon appartenant au meme eleveur je prefere chouchen hoam kiem ho, là vraiment il est tres beau, et fils du lilac de Dany (ici presente!! lol)


Oui pour Chouchen on m'en a dit que du bien et meme plus

Par contre j'ais pas eu l'occasion de le rencontrer ni de le voir en photo

Si quelqu'un a une foto .....

Je precise que il n'y a pas que Dany qui m'a dit que ce chien etait magnifique

Alors oui j'aimerais le rencontré un jour l'oiseau rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid il y aurait pas moyens de trouver une photo de ce beau bleu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi je vois pas les photos ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je ne suis pas du même avis que vous, je ne trouve pas ce chien exceptionnel, mais tout les goûts sont dans la nature...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
C'est marrant, je ne suis pas du même avis que vous, je ne trouve pas ce chien exceptionnel, mais tout les goûts sont dans la nature...

cligne

si je peux me le permettre Ingrid, et les autres... pour connaitre ces chiens, je vais dire ce que j'en pense, pour Vietnam blue , il a une tete, mais le corps n'est pas en rapport, parcontre je connais Chouchen que j'ai vu a la Nale d'elevage en septembre dernier, ou d'ailleurs il a fait 1er en classe jeune, je dois dire que POUR un BLEU il est bien construit, petit gabarit, rien avoir avec ton gros pepere Ingrid, mais tout est proportionné, minuscules petites oreilles, jolie tete , corps tres court, brush tres tres court, et queue en anneau double ... aplombs bons. voilà pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi ma preference va nettement pour le magnifique bleu brush de ingrid
comme muriel je trouve que la tete est pas en rapport avec le corps pour vietnam blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info les photos de vietnam présentées sur le forum ont été prises en 2006 alors qu'il était présentés en classe jeune : d'où un corps pas encore finit.

j'en ais d'autres sur mon disque dure mais on ne voit pas l'ensemble de corps, vous n'allez pas pouvoir vous faire une idée.
arfff vietnam ... lui je l'adore, entre nous deux c'est une grosse histoire de coeur depuis sa naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je peux me permettre la photo de vietnam ne le met pas du tout en valeur, j'avais dit à michèle qu'il était plus joli en vrai que sur les photos de son site,

pour ce qui est de chouchen, je ne l'ai pas vu, donc je ne peux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mettrais des photos de chouchen dans une petite semaine et demi vu que l'on va certainement aller faire un tour chez michèle.

quand à vietnam, quelques autres photos de ma collection (désolée, ce n'est que peut représentatif vu qu'il n'y a pas l'ensemble du corps) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauren a écrit:
je vous mettrais des photos de chouchen dans une petite semaine et demi vu que l'on va certainement aller faire un tour chez michèle.

quand à vietnam, quelques autres photos de ma collection (désolée, ce n'est que peut représentatif vu qu'il n'y a pas l'ensemble du corps) :



Lauren, moi je dit mon opinion sur ce chien et je le trouve très beau et bien battit, très beau toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauren a écrit:
je vous mettrais des photos de chouchen dans une petite semaine et demi vu que l'on va certainement aller faire un tour chez michèle.

quand à vietnam, quelques autres photos de ma collection (désolée, ce n'est que peut représentatif vu qu'il n'y a pas l'ensemble du corps) :



il est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi lez chiots bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...