Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 je sui juste un peu etonnée que tout le monde pense que la quantité de plis donne plus de valeur au chien, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 pat a écrit:un vrai festival, ce forum, depuis deux jours !!!! Je le crois pas , ca!!! c'est trop fendant t'as raison pat :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: !!! a pisser de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 rire ou pleurer, j'en suis toujours a me poser la question. Ce qui me gonfle le plus, c'est cette histoire de plis. Quand je vois la souffrance que ca engendre chez le chien, et je suis bien placée pour en parler, ca m'enerve que les gens s'extasient a ce point. Certains auraient du passer une journée a s'occuper de Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 non je ne pense pas sa!!! La preuve même si sam a pas beaucoup de plis j'ai quand même pris Ammon!!! J'ai adoré Sam par sa grosse tête de nounours son caractére en or et le sérieux de ses propriétaires!!! De plus on peut acheter un chiot avec plein de plie et quand il deviend adult il peut tous les perdre alor on ne peut pas juger un sahr pei a ses plis car sur 12 mois ils changent du tout au tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est fort regrettable de voir que les rumeurs de 2007 concernant les plis des shar peis soient toujours autant ancré en 2008 Hé Pat avec Noa tu as une richesse que tu ne souptonnais pas :mort-de-rire: Hé oui Muriel on a pas finit tristement d'en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 KODAC a écrit: C'est fort regrettable de voir que les rumeurs de 2007 concernant les plis des shar peis soient toujours autant ancré en 2008 Hé Pat avec Noa tu as une richesse que tu ne souptonnais pas :mort-de-rire: Hé oui Muriel on a pas finit tristement d'en rire N'empeche les filles, tout ça prouve que notre race est encore mal connus dans l'esprit des gens, l'autre jour encore une personne ma dit que la langue bleu est due au fait que le sharpei est agressif et donc d'après ce monsieur plus la langue était noir plus le chien était aggréssif!!! je vous assure que ce ne sont pas des blagues, j'ai eu toute les peines du monde à lui expliquer pourquoi la langue est bleu et que cela na rien a voir avec le comportement du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Koukounie a écrit:KODAC a écrit: C'est fort regrettable de voir que les rumeurs de 2007 concernant les plis des shar peis soient toujours autant ancré en 2008 Hé Pat avec Noa tu as une richesse que tu ne souptonnais pas :mort-de-rire: Hé oui Muriel on a pas finit tristement d'en rire N'empeche les filles, tout ça prouve que notre race est encore mal connus dans l'esprit des gens, l'autre jour encore une personne ma dit que la langue bleu est due au fait que le sharpei est agressif et donc d'après ce monsieur plus la langue était noir plus le chien était aggréssif!!! je vous assure que ce ne sont pas des blagues, j'ai eu toute les peines du monde à lui expliquer pourquoi la langue est bleu et que cela na rien a voir avec le comportement du chien... Ah ben celle là je ne l'avais jamais entendue :mort-de-rire: :mort-de-rire: Je vais aller voir si la langue de Aaron est bien foncée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 D'ici à ce qu'on nous dise que nos sp ont la langue car ils ont du sang royal...... C'est vrai que la mentalité de certaines personnes reste bien mal ancrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Trés interressant le sujet de départ (le bleu) !! Mais après c'est trop tordant l'histoire des plis et de la langue !!!!!!!! C'est hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et c'est malheureusement vrai toutes ces stupides idées Qui d'entre-nous n'a jamais été confronté à de pareilles conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 entre les plis, le talc et autres conneries de ce genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 etienne dany a écrit:entre les plis, le talc et autres conneries de ce genre !!! Le talc: je ne l'avais pas entendu celle la!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu n'as jamais entendu parler du talc ? chaque fois que je dis que j'ai deux sp je m'entend répondre "ha oui les chiens à qui il faut mettre du talc entre les plis" Bon sur ce on s'éloigne du sujet alors revenons à la repro des bleus :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Yves a écrit:etienne dany a écrit:entre les plis, le talc et autres conneries de ce genre !!! Le talc: je ne l'avais pas entendu celle la!!! :mort-de-rire: oui moi aussi on me la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 meme mon veto m avais dit une fois qui fallait mettre du talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi j'ai jamais mis de talc dans les pmis de Ammon et je vois pas pourquoi j'en metterai!!!! C'est vrais que les gens abuse des fois!!!! Beaucoup de gens disent que Ammon n'est pas un vrais SP car il n'a pas beaucoup de plis sur le corp mais quand je leur dit que c'est normale et que seul les chiots ont des plis ou alors certain shar pai rare ils me regarde avec une drole de tête comme si j'été en train de leur sortir le mensonge du siécle!!! Sa soul quand même se genre de reproche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Cristelle a écrit:Et c'est malheureusement vrai toutes ces stupides idées Qui d'entre-nous n'a jamais été confronté à de pareilles conneries puisque c'est le sujet sur les bleus, autre genre de connerie auxquelles j'ai déjà pu avoir droit : est-ce que c'est vrai qu'ils ont plus de problème de santé que les autres couleurs ? ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour le plaisir, quand on dit que les bleus sont plus fins que les fauve ou de grandes oreilles, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 sublime...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ingrid a écrit:Pour le plaisir, quand on dit que les bleus sont plus fins que les fauve ou de grandes oreilles, etc... c'est pas toujours vrai tout depend de ses origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ingrid a écrit:Pour le plaisir, quand on dit que les bleus sont plus fins que les fauve ou de grandes oreilles, etc... Il est magnifique ce chiot Ingrid, il est issu de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ingrid a écrit:Pour le plaisir, quand on dit que les bleus sont plus fins que les fauve ou de grandes oreilles, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ingrid a écrit:Pour le plaisir, quand on dit que les bleus sont plus fins que les fauve ou de grandes oreilles, etc... Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Le voici adulte Ce n'est autre que Yuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 une merveille, Yuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah !!! ce Yuma qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est marrant: sa couleur est devenue plus foncee a l'age adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ingrid a écrit:Le voici adulte Ce n'est autre que Yuma Magnifique le Yuma, il a tout ce que j'aime, une belle tete avec de petite oreille en tulipe et un gros pif...splendide Ingrid :respect: :respect: :respect: Si c'est pas trop indiscret Ingrid, pourrait-tu nous donner ses origines stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :respect: voilà un beau bleu il y en a trés peu ,il tiens la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Koukounie a écrit: Magnifique le Yuma, il a tout ce que j'aime, une belle tete avec de petite oreille en tulipe et un gros pif...splendide Ingrid :respect: :respect: :respect: Si c'est pas trop indiscret Ingrid, pourrait-tu nous donner ses origines stp? Si tu cliques ICI tu verras son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ingrid a écrit:Koukounie a écrit: Magnifique le Yuma, il a tout ce que j'aime, une belle tete avec de petite oreille en tulipe et un gros pif...splendide Ingrid :respect: :respect: :respect: Si c'est pas trop indiscret Ingrid, pourrait-tu nous donner ses origines stp? Si tu cliques ICI tu verras son pedigree Merci Ingrid c'est gentil, maintenant je comprend qu'il soit aussi beau, j'avais pensé qu'il y avait éventuellement des origines russes mais je voie qu'il est 100% américain, très bonne origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 koukounie çà n'existe pas les origines russses, a la base c'est toujours americain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ingrid c'est toujours les meme dans les bleus, Epic's, Wapast.!!! maintenant personnellement les bleus je le prefere Horse leurs couleurs sont plus lumineuses et plus franches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Muriel est ce que tu connais des lignées américaines avec de beaux choco??? Je te demande ça car je sais que tu connais bien les lignées américaines ce qui n'est pas du tout mon cas, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Koukounie a écrit:Muriel est ce que tu connais des lignées américaines avec de beaux choco??? Je te demande ça car je sais que tu connais bien les lignées américaines ce qui n'est pas du tout mon cas, merci d'avance. Comme j'ai expliqué déjà hier a quelqu'un, les meilleurs eleveurs aux USA, ne font pas de couleur, ou vraiment tres tres peu...car ils savent que c'est plus ou moins problematique, d'autre part les chocos sont pas du tout presentés en expo, d'ailleurs a la Nale cette année aucun, juste un lilas ( laid) et 2 bleus... c'est tout... sur 200 chiens!! ce qui ne pousse pas l'eleveur a produire du choco... alors biensur ils en existent mais il faut vraiment fouiller (lol) pour trouver la perle rare... c'est vraiment un chemin de croix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Muriel a écrit:Koukounie a écrit:Muriel est ce que tu connais des lignées américaines avec de beaux choco??? Je te demande ça car je sais que tu connais bien les lignées américaines ce qui n'est pas du tout mon cas, merci d'avance. Comme j'ai expliqué déjà hier a quelqu'un, les meilleurs eleveurs aux USA, ne font pas de couleur, ou vraiment tres tres peu...car ils savent que c'est plus ou moins problematique, d'autre part les chocos sont pas du tout presentés en expo, d'ailleurs a la Nale cette année aucun, juste un lilas ( laid) et 2 bleus... c'est tout... sur 200 chiens!! ce qui ne pousse pas l'eleveur a produire du choco... alors biensur ils en existent mais il faut vraiment fouiller (lol) pour trouver la perle rare... c'est vraiment un chemin de croix!!! Ok Muriel merci pour ces explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Muriel a écrit:Koukounie a écrit:Muriel est ce que tu connais des lignées américaines avec de beaux choco??? Je te demande ça car je sais que tu connais bien les lignées américaines ce qui n'est pas du tout mon cas, merci d'avance. Comme j'ai expliqué déjà hier a quelqu'un, les meilleurs eleveurs aux USA, ne font pas de couleur, ou vraiment tres tres peu...car ils savent que c'est plus ou moins problematique C'est interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Un mâle bleu que je trouve pas mal du tout c'est Vietnam Blue de Hoan Kiem ho, pour ceux qui connaissent. Nous avions eu le plaisir de tenir sa laisse à la nationale 2005 (je crois ou c'est 2006 ?) et c'est une vraie boule d'amour en plus ! Car n'oublions pas que avant de travailler les couleurs, il faut d'abord travailler la santé et le caractère !!! Mais vraiment le coup de foudre pour ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Crazy Monkey a écrit:Un mâle bleu que je trouve pas mal du tout c'est Vietnam Blue de Hoan Kiem ho, pour ceux qui connaissent. Nous avions eu le plaisir de tenir sa laisse à la nationale 2005 (je crois ou c'est 2006 ?) et c'est une vraie boule d'amour en plus ! Car n'oublions pas que avant de travailler les couleurs, il faut d'abord travailler la santé et le caractère !!! Mais vraiment le coup de foudre pour ce chien ! bien là c'est raté!! sinon appartenant au meme eleveur je prefere chouchen hoam kiem ho, là vraiment il est tres beau, et fils du lilac de Dany (ici presente!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai également vu Vietnam Blue l'année passée lors de l'expo de Charleroi et ma fille a vraiment craqué dessus. C'est vrai qu'il a un caractère en or ce chien. N'ayant pas l'oeil expert des éleveurs je ne peux pas porter un jugement sur sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Muriel a écrit:Crazy Monkey a écrit:Un mâle bleu que je trouve pas mal du tout c'est Vietnam Blue de Hoan Kiem ho, pour ceux qui connaissent. Nous avions eu le plaisir de tenir sa laisse à la nationale 2005 (je crois ou c'est 2006 ?) et c'est une vraie boule d'amour en plus ! Car n'oublions pas que avant de travailler les couleurs, il faut d'abord travailler la santé et le caractère !!!Mais vraiment le coup de foudre pour ce chien !bien là c'est raté!!sinon appartenant au meme eleveur je prefere chouchen hoam kiem ho, là vraiment il est tres beau, et fils du lilac de Dany (ici presente!! lol) Quand je l'ai vu c'était en 2005 il était donc tout jeune et je ne sais pas comment il a évolué depuis et je m'y connaissais peut être un peu moins aussi, mais en tous cas, il m'avait beaucoup plu, gros nounours au gros pif, voilà ce dont je me souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Crazy Monkey a écrit:Muriel a écrit:Crazy Monkey a écrit:Un mâle bleu que je trouve pas mal du tout c'est Vietnam Blue de Hoan Kiem ho, pour ceux qui connaissent. Nous avions eu le plaisir de tenir sa laisse à la nationale 2005 (je crois ou c'est 2006 ?) et c'est une vraie boule d'amour en plus ! Car n'oublions pas que avant de travailler les couleurs, il faut d'abord travailler la santé et le caractère !!! Mais vraiment le coup de foudre pour ce chien ! bien là c'est raté!! sinon appartenant au meme eleveur je prefere chouchen hoam kiem ho, là vraiment il est tres beau, et fils du lilac de Dany (ici presente!! lol) Quand je l'ai vu c'était en 2005 il était donc tout jeune et je ne sais pas comment il a évolué depuis et je m'y connaissais peut être un peu moins aussi, mais en tous cas, il m'avait beaucoup plu, gros nounours au gros pif, voilà ce dont je me souviens ! juste un petit encas, pour dire que l"e gros pif" ( suivant l'importance) peut etre annonciateur de problemes de santé... analyse faite aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 [quote="Muriel"][quote="Crazy Monkey"][quote="Muriel"]Crazy Monkey a écrit: quote] juste un petit encas, pour dire que l"e gros pif" ( suivant l'importance) peut etre annonciateur de problemes de santé... analyse faite aux USA. Je ne savais pas que le "gros pif" pouvait être annonciateur de problèmes!!! Quels sont les problèmes que peuvent nos "gros pif" plus particulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 muriel, tu parles de "gros pif" chez les bleus en particulier, ou chez tous les sp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 pat a écrit:muriel, tu parles de "gros pif" chez les bleus en particulier, ou chez tous les sp ? toutes les couleurs, il y a 2 types de gros pif, celui avec de l'os et l'autre qui est qu' un oedeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 et le gros nez qui serait un signe de problèmes futurs, je suppose que c'est celui avec oedème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites