Amélie09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vous met les dernieres photos de mon plissé d'amour... le 24 au soir avec ma fille... gros dodo!! gros dodo bis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 adorable les deux bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ils sont super mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Très mimis tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop chou. je vois que le pére noël n'est pas passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ils sont trop mignons tes 2 p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop mimi tes pti bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 adorable tes petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bisous a tes 2 zamours adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 je craque complétement pour la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci a vous tous pour vos gentils commmentaires gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nouvelle photos de mon cookie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Franchement j'adore j'le trouve tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est très bô ton Cookie :chien-et-chien çà pousse hein merci pour toutes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est très beau, il grandi vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Montages GIF pour ton Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'te bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cookie chaud tout moelleux tout mignon je te mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il est superbe ce cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 trop craquantquel bonheur noel pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 A-DO-RA-BLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Quel beau noeud pap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quelques photos de ma tete de mule a la plage dimanche apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ben dis donc, elle a trouvé sa place dans la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 je vois que c'est balade ne sont pas fatiguante. tres mimi le petit cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est très jolie!! Allez une petite balade en poussette pour pas se fatiguer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 En voilà une maline !!!! Tu ne vas pas savoir rentrer sou la poussette encore bien longtemp petite puce , mais quand bébé marchera ta maman pourrat toujour la prendre pour te mettre dedans ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour vos gentil commentaires!!!je voudrait juste rajouter que cookie est un mal!!ne vous inquiété pas je ne vous en veut pas!lol.gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 marrant de le voir dans la pousette !! on a vu que c'est un male, sinon pourquoi porterait-il un noeud pap' sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 il est vraiment trop beau ton pti Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il a bien grandit ce loulou il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Comment ça têtu et feignasse ? Pas du shar pei, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 février 2008 mes mamours (petits monstres lol) hier matin!!!ma fille veut toujours lui faire des papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tres beau le dounedoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il est très beau Et ta fille est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites