Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Coucou les topains topines, ma moman elle m'a acheté un nouveau doudou pour noël Z'ai voulu le prété à mon pot le vieux chien mais il ne l'a même pas regardé Alors je suis allée dans la cuisine où mes deux mamie préparaient le repas Mais z'ai rien eu car ma moman elle me surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pauvre louloute,qu'on affame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est vraiment pas juste la vie de shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mais non, il y avait 3 chiens, ils se sont partagés la gamelle bien remplie que j'ai du remplir une deuxième fois. Sans compter les crevettes et le saumon pour Zoé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 et bah!!!!la vie est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 mere indigne..... et pote pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 JessyetCleo a écrit: mere indigne..... et pote pas cool Pour la mère indigne si tu veux, mais sont potes il a 16ans 1/2 donc il ne joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Un vrai régal ces photos de Noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci pour les photos ma zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 super ce joujou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 han meme pas eu quelques miettes super la peluche jaime beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites