Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 la seule façon de la voir avec un chapeau sur la tête c'est quand elle est dans les chou. elle est pas belle ma mémére en pouille de noël. une autre pour le fun. Eclipse qui voulait pas poser. et moman en mère noël. et sans chapeau. :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trop mimi la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 j'aime beaucoup la 3 eme pouille . Elle a très peu de plis, mais de très beaux yeux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est 3 mère noël sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 pat a écrit:j'aime beaucoup la 3 eme pouille . Elle a très peu de plis, mais de très beaux yeux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 elles sont mimi ces photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci de nous faire partager Chrystelle .... jolie Mère Noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour les photos ma sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pat a écrit:j'aime beaucoup la 3 eme pouille . Elle a très peu de plis, mais de très beaux yeux !!!!!!!!!!!Excellent Pat A défaut de pouvoir faire une petite caresse à Sun et Eclipse est ce que la troisième pouille pourrait le faire pour moi? vous êtes à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tofie a écrit:pat a écrit:j'aime beaucoup la 3 eme pouille . Elle a très peu de plis, mais de très beaux yeux !!!!!!!!!!! Excellent Pat A défaut de pouvoir faire une petite caresse à Sun et Eclipse est ce que la troisième pouille pourrait le faire pour moi? vous êtes à croquer c'est fait la troisiéme pouille l'a fait. aux tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 belle photos trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 sympa les photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 j adore tes toutous!!!j ai presque les mémes a la maizon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites