Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 je m'etais trombe, je les ais mis dans presentation... desole... donc je les remets icik Quelques photos depuis.... Il fait 10kg le loulou ... Logiquement, un clic et ca agrandit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 merci pour les tofs ! (j'adore la derniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il est trop mignon il a une bonne bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rrroooooo qu'il est booooooo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci de nous faire partager tes jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quel beau pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 quelque petite nouvelle du petit gia-bao visite veto hier et monsieur a pris 5kg sur un mois es que j ai de nouvelle photo je vous les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il semble bien ZENNNNN .... Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites