Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

L'Exotic fruit mix

Messages recommandés

Nastasia a écrit:
ça y est j'ai egalement acheté 1boite de fruit mix pour miko, ca sera son repas de dimanche, je suis sure qu'il va apprécier

Pour un repas du dimanche, il aurrait préfèré un rosbeef - frites lol!
Florent

Bon, avec trois semaines de retard (blocage en douane), je reçois mon dernier colis de Qualitybird avec, entre autre, un kilo d'Exotix fruit mix ; je viens d'en mettre une pincée à Paco en plus de ses P15 (j'ai un peu le trac rapport aux vers trouvés dans les graines l'autre fois) : il est sidéré !

Il regarde avec des yeux agrandis Shocked mais là ça va mieux, il a mangé quelques trucs.

C'est parce-qu'il n'en croit pas ses yeux cheers

Enfin quelque chose de plus appétissant que le p15 lol!

Mais qu'ai-je donc fait pour mériter ce festin ? Laughing

C'est Noël avant l'heure santa

Attends : dans le colis, il y avait son premier hélicoptère Very Happy Il n'a même pas fait celui qui a peur, il a tout de suite attaqué les dés et les tétines en plexi ; c'est à peine s'il m'a fait la tête pour la douche, aujourd'hui.

Oui ! Surtout après les problèmes avec la douane, pff ! Il a aussi un nouveau perchoir manucure... rose fuchsia Razz mais ne l'a pas encore approché.

ben rose fuchsia pour un ptit mec ???

La couleur ne lui convient peut-être pas scratch

Je plaisante Wink

Tu nous mettras de belles photos de Paco et de ses joujoux, hein .

cheers c'est génial toutes ces nouvelles Michel.

Dis voir la douane c'est drolement pénible ..... pourtant c'est quand même la France ........

Oui, j'en ai marre de la douane, et surtout parce que c'est arbitraire. Par exemple, pour mon néon cassé : 9 euros de frais de douane, et pour la commande d'aujourd'hui (106,80 euros avec le port), 9 euros aussi. Pour le deuxième néon envoyé en remplacement, pas de frais. Pour une montre achetée d'occasion : 20% de frais, etc. L'octroi de mer taxe également les frais de port, c'est idiot. Par contre, Qualitybird ne me compte pas la TVA, c'est en arrivant qu'elle est facturée, mais pas toujours... Le souci, c'est que les colis prennent un retard immense. Sinon, les frais d'octroi de mer vont aux communes de l'île, ce qui leur permet de s'équiper, et là, je ne suis pas contre. Bon, je suis tellement heureux de pouvoir avoir des P15 et autres que j'oublie vite ces contrariétés...
Je vais faire une photo de la cage de Paco avec ses nouveaux joujoux, vous verrez, c'est assez chargé Laughing

oui ragent pour l'attente et pour ton porte-monnaie !alors je ne me plaindrais plus de ne pas trouver certaines nouveautes promis!

pas tres pratique ces controles de douanes, michel te prendraient -ils pour un traficant de cocaine qui le cache dans la nouriture pour perroquet? lol!
en tout cas paco doit etre contant d'avoir lui aussi le si celebre et apprécié hélicoptere cheers
pour l'exotic fruit mix, sa réaction me fait penser a celle de miko hihi

bonjours, aujourd hui je m'en vais à bordeaux acheter à manger à Charlotte, en faite j'ai relevé plein de chose dans le blog de tsuki Embarassed ou je vais très régulièrement, alors je vais aller lui acheter exotics fruits mix, des vitamines pérrotonic et plein de jouets lol! merci tsuki pour ton aide très précieuse

Invité

Une petite Charlotte qui va se régaler.

Tu mettras des photos de ses jouets dans la bonne rubrique ? //photo

Des Infos rien que des infos, beaucoup d'infos cheers
On trouve toujours une réponse à nos questions ce forum est une vraie mine d'or cheers

Moi j'achète l'exotic fruit mix pour Mimi (pionus senilis),je le trouve dans l'animalerie à coté de chez moi pour l'instant je ne lui en ai pas mis dans sa gamelle car il a encore du mélange perroquet que ma donné l'éleveuse.

Ok,je vous tiendrez au courant de tout,là il est en dehors de sa cage et grignote du millet en grappe.

Ca y est je lui ai mis de l'exotic fruit mix dans sa gamelle...il adore !! depuis presque une semaine que je l'ai iln'a jamais mangé autant ! Il adore vraiment !!

Invité

C'est super et si il mange des fruits et légumes en plus, son alimentation est bien équilibrée . sunny

C'est les fruits et les légumes qu'il a mangé en premier,après c'était les graines de potiron et de tournesol.