Virginie18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici Gizmo en plein travail !!!! Jamais moyen de dormir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est fatiguant,je voudrais pouvoir en faire autant . tu l'as un p'tit peu déranger,je crois. il est beau Gizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Que le travail est dure, surtout quand on nous réveille!!!!!! Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 je crois que nos loulous font tous a peu près le même travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 tout a fait mathilde, de vrais pros dans ce domaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelles merveilles ces photos !!!! que bonheur de voir des sharpeis heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Dur travail pour ce loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 kes qu'il est bo j'adore ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il est trop beau surtout la premiere photo dur dur ce travaille de pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Et bien... c est fatiguant la vie de chien!!!! sacree loulou et jolie pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelle chance ils ont nos sharpeis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Olallala je suis crevée ...trop dur d étre un toutou:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 chaïna travail dur comme lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Un vrai Shar Pei :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 holala qu'elle belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 moi j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites