Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Fifi d'amour... Voici quelques photos prises il y a quelques instants ... Une petite dernière de ma Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Fidj.toujours aussi beau,et miss Donna aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 tres joyeux anniversaire a lui quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Joyeux anniversaire Figji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 joyeux anniversaire fidgi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bon anniv a lui ! il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 un bon anniversaire a fidji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Mais tu ne m'a pas dis que c'était son anniversaire au phone ... oh !!! bon anniversaire Fifi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonne anniversaire Fidji il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon annif fidgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Joyeux anniversaire.... tu sais qu il beau ce loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon anniverssaire fidji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonne anniversaire fidji tu est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 joyeux anniversaire au chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Joyeux Anniversaire Fidji A que j'espère qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 joyeux anniversaire!! encore plein plein plein d'autres... encore joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Joli montage Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Tofie magnifique montage encore Je vais direct le mettre sur mon sky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE AU FOUNEFOUNE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites