Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est vraiment trop chouXJe suis fan aussi de ce type de foto Elles sont si naturelles C'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 genial jespere que ca se passera aussi bien avec mon siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Noa et Jules les inséparables. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah ouai j'adore aussi! extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ils font que ça ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 le nounours a coter s y met aussi!!! hihihi Superbe photo... comme d habitude avec la petite NOa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 A c'est deux là Attention, ils ne faut pas qu'ils se reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Rhoooo... moi aussi J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 et encore, trois petites photos tendres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rôoooooooooooooooooo lala c'est si attendrissant j'ai juste envie de traverser l'écran pour prendre la place de Jules ... :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toujours ausii choux c'est 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tro mimi c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 CA FAIT PLAISIR A VOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils ont vraiment un lien très fort et c'est très beau de les voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 tres mignon ce chatpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est trop beau cet amour entre eux, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites