Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les yeux de mes ti lou

Messages recommandés

Invité

Alors voila mes ti lous viennent d'avoir 16 jours j'ai rdv la en fin de semaine prochaine avec mon véto qui a comme specialité ophtalmo pour voir si besoin de mettre des fils aux ti lous. Mais la leurs yeux coulent pas mal ca seche du coup ils ont du mal a ouvrir leurs petits yeux:pleure-essuie-. Puis je mettre du serum physio sur une comprese pour nettoyer et que cela ne colle pas leurs petits yeux ? je prefere demander on sait jamais comme le véto est fermer jusque lundi je demande conseille ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chanya a les yeux qui collent le matin alors c'est nettoyage à l'eau physiologique et essuyage (je sais même pas si ça se dit!) avec des compresses stériles non tissées (sans frotter évidemment !) et pour terminer une goutte de produit lacrymal pour sharp dans chaque oeil ; le tout sur conseil du véto. Avec ça elle a un vrai regard de biche !!!cligne Réaliser avec douceur il n'y a aucun probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour gaia j'utilise deja ca compresse stérile et serum physio mais comme la ils sont tout jeunes j'ose pas trop et les véto le samedi soir dur dur de trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si ils sont dans la page présentation du shar pei avec leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alalala la sable la tite miss le male est beaucoup plus clair mais la femelle une vraie fille elle arrete jamais une future chanteuse a n'importe qu'elle coin de la maison on l'entent hurler elle est terrible lol. c'est vrai qu'il viennent du meme elevage j'avais meme pas fais attention qui est le papa et la maman ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais sur les papier demain ,car Popeye est décéder depuis septembre il aurait eu 8 ans 1 an plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le sable sur mes signatures, c'est pour sa que quand j'ai vu tes petits loup d'la même couleurs j'ai craquer et en plus la maman vient de la ou vient Popeye donc sa me rappelle des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anoï a le meme problème, depuis deux semaines le matin ses yeux ont collés et il y a comme un liquide jaunatre gluant ... je lui nettoie donc au sérum phy et du sterdex 4 fois par jour comme me l'a conseillé l'éleveuse !
mais son oeil gauche on ne le voit plus, ses yeux sot beaucoup moins ouverts, et elle se cogne, donc lundi j'appel le véto et je pense pose de fils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que cette rubrique je n'ai pas vraiment ete trop de peine et je
comprend toute la peine que tu as du avoir et que tu dois encore avoir . As tu réussis a te décider pour prendre un nouveau compagnon a ton petit hopium ?


Merci ingrid je vais profiter de les entendre hurler la tété pour le faire cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la ca coule un peu c'est pas non plus énorme mais je préfere prevenir que guérrir et de toute maniere a leurs 3 semaine visite chez le véto prévu pour vérifier leurs petits yeux autand mettre des fils si besoin et éviter d'eventuel problème apres. j'ai du opérer gaipour les 2 yeux dc si c'est possible de leurs eviter ce serai génial. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons repris une petite bulette qui aura bientôt 5 mois, j'aurais préférer un sharpei mais mon homme rêver d'un bull terrier donc je lui ais fais plaisir. Mais même si ce n'est pas une plissé qu'est ce que je l'aime ma ratatouille.
Ce qui est le plus dur et qui me fais penser à Popeye ,ces que les 3 dernières nuits, je rêve de lui et je me réveille en pleurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout chou ses chiens la :amour:j'ai hesité au debut entre un sp et ca hihi mais mon homme en ce temps la n'aimait pas ca donc dilem resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vrai que c est pas evident un sharpei,ces une des races qui a le plus de problemes....

Embrasse tes pouilles... celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas souvent rever de lui mais avec le temps tu reveras que des bons moment passé avec lui et je suis sur qu'a tes côté il a eu une superbe vie la il est au paradis des sp et cours avec tout les autres dans les pres, ils sont heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est tellement gentille la mienne est toujours coller à nous pour avoir des câlins par exemple la nuit elle dort sur ma tété ou dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi acheter de la vitamina A ophtalmique, et en mettre 2 ou 3 fois par jour, ça permet de graisser un peu les yeux et ça irrite moins s'il y a entropion en attendant la pose de fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la c'est juste pour nettoyer mais a voir les yeux bien noir quand ils les ouvrent pour le moment pas d'entropion en vue enfin j'espere j'ai eu tellement peur quand gaia m'a fait ca a ses 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Tu peux aussi acheter de la vitamina A ophtalmique, et en mettre 2 ou 3 fois par jour, ça permet de graisser un peu les yeux et ça irrite moins s'il y a entropion en attendant la pose de fils.


oui mon éleveuse me l'a aussi conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoe a écrit:
Moi j'utilise du serum phisiologique avec les grand carré pour bébé c'est plus doux!!!

Idem que toi. cligne
et aprés OCRY GEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiii c est la meme chose aussi ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...