stéphanie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 blinis (alias le renne magique) vous envoi ses meilleurs voeux a toutes et tous por l'année 2008, notamment aux administrateurs qui ont fait parvenir un si joli mail a sa maman :respect: bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est trop trop belle cette renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 oh oh,mais j adoreeeeeeeeeee .... tu es trop trop belle petite rene.... Et je te souhaite aussi une bonne annee 2008 a toi et ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très bonne année à toi autre très belle renne et à ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci et bonne année a toi aussi ma petite Blinis....tu es très jolie déguisée en renne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 toute mimi. Bonne et heureuse année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu es tro mimi blinis bonne et heureuse année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 trop belle blinis!!!j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle a une truffe en forme de coeur..... c'est trop joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année à toi et ta famille Blinis....un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Trop mimi Blinis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites