Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cortisone

Messages recommandés

Invité

Une autre petite question l'un d'autres vous a t'il deja eu a faire a la cortisone sur vos pouilles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olalala tres deconseillé,les pros te diront,mais je crois que c'est tres mauvais pour le shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme plus qu'une mauvaise idée... la seule fois ou la miss a était malade. Un soir en rentrant du boulot a 20h elle etait toute paff avec d grosse plaque qui gonfler a vue d'oeil avec des sortes de cloques véto de garde express et la il m'annonce que sa temperature est de 40,5 la seule solution qu'il avait pour la sauver ete la cortisone qui était d'apres lui la plus rapide. j'ai essayer de voir avec lui d'autre alternative vu que mon eleveuse m'avait prevenu pas de CORTISONE. Mais bon quand le véto vous annonce c'est ca ou vous la perdait dans les heures qui suivent on tente le tout pour le tout. Elle a ete sauve heureusement mais son museau ressembler a celui d'un lévrier degonfler plus de plis rien il a fallu presque 3 mois pour que tout redevienne normal. Donc si vous pouvez l'eviter faites le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUiiiii La derniere fois que j ai ete voir le veto,donc le mois dernier,Cleo etait toute gonfler et n arretait pas de se secouer,le veto lui a fait une piqure de cortisone... mais m a bien fait comprendre qu il n en fera pas tout le temps car c etais pas bon

mais la ca la soulageait!!! voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cortisone c'est très mauvais pour nos sharpeis et pour nous aussi d'ailleurs ... quand on peut éviter et remplacer par de l'homéopathie il vaut mieux ... maintenant si le cas est critique et que l'on a pas d'autre solution il faut bien faire un choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y est était obligé mais j'ai failli la perdre.
enfin une longue histoire et de sacré frayeur que m' a fait ma petite Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros en a recu pour une grosse bronchite au mois d'octobre! le véto ne m'avais pas informé que c'était mauvais pour lui! c sur ce site que je l'ai appris!
c clair il a tout perdu de son gros tarin mais petit à petit tout est rentré dans l'ordre et son piff est redevenu comme avant.
si vraiment on peut pas faire autrement faut fermer les yeux et se dire que c exeptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...