stéphanie16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 blinis chien mal aimée blinis reine de la mode... blinis et les joies du bain blinis est arrivée 2e a un concours amicale (de beauté et d'éducation) dans une animalerie blinis, tu as maintenant 1 an je t'aime toujours tant, tu es ma fierté, mon bonheur, mon rayon de soleil dans cette vie parfois sombre la maladie a pour l'instant décidé de s'éloignée de toi et cela grace a nos efforts communs tu as lutté comme un beau diable et pour l'instant tu a gagné :respect: mon cien chérie je t'aime voilà, les filles , maintenant que j'ai enfin réussi a mettre des photos, je voulais vous montrer mon petit chien chérie qui n'est pas parfaite a l'extérieur du fait de son poil long (bien que pour moi évidemment c'est la plus belle des chiennes) mais qui est totalement parfaite à l'intérieur par soncaractère doux et affectueux a bientôt a tous et de blinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 rooo que j'aime la dernière photo remplie d'amour! Blinis est adorable!plein de bonnes ondes pour elle..... à toi à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Si, si elle est bien jolie à l'extérieur aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est toute craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est super jolie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 plein d'amour dans tes photos, caresses a blinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mais elle est très jolie cette blinis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Elles est amgnifique et puis tu l aime ca se voit vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est belle intérieur comme extérieur,je le confirmes. en espérant que cette fichu maladie ne revienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites