Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 voila ma pouille qui fait sa sieste du dimanche!!! ou quand elle me fait de l'oeil... et la dernière,lorsqu'elle attends qu'on lui lance son jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est belle, qu'es ce qu'elle a grandie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 et oui...!8,3kilos!!!je me rapelle quand elle était tout bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle a trop grandi elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah ouaiiii elle a grndi... ta pouille est trop belle on t aime chelsea!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 tres belle cette pouillette,mais la merites tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Egon a écrit:tres belle cette pouillette,mais la merites tu ??? oui,je suis un ange ma carine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est bien belle notre Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci sun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle a bien grandi mais elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Wahou !!! la photo numéro 2 !!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'adore sa couleur! Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 mon dieu chelsea est super grande chamalow a coté c'est un nain...bisous a sa soeurette qui est trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle a toujours sa superble couleur mais comme elle a grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 excellente elle est trop rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vrai qu'elle a bien grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites