Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 allez hop je redescends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle est vraiment jolie Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 tres belle ta poutchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 trop belle cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Trop nounoute ta chérie!!!!!! Elle a toujours des problèmes à rester seule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 trés belle. :chien-et-chien c'est vrai,alors est t'elle devenue une grande fille en restant toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 oui ma puce a apprit à rester seule et ne dit plus rien c'est passé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:oui ma puce a apprit à rester seule et ne dit plus rien c'est passé tout seul et bien tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 lol sur la derniere photo ont a l impression que les plis vont arriver avant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je trouve qu'elle resemble beaucoup à Noa de Pat mais en plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 tu trouves ??? Moi je ne vois aucune ressemblance avec la bouille de Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mignonne à croquer:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 pat a écrit:tu trouves ??? Moi je ne vois aucune ressemblance avec la bouille de Noa !!! moi non plus ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je trouve qu'elle resemble beaucoup à Noa de Pat mais en plus claire. moi aussi j'y ai pensé en la voyant! en + elle aime monter les marches comme Noa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 JE RECOMMENCE LOL Citation :Je trouve qu'elle resemble beaucoup à Noa de Pat mais en plus claire. moi aussi......etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Lolo çà me rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 pat a écrit:tu trouves ??? Moi je ne vois aucune ressemblance avec la bouille de Noa !!!Pour sur je suis ok avec toi Pat Pas trop de ressemblance à part le fait de la couleurNoa a pas des plis mais tout plein de bourrelet de partout et sa tete en est rempli a profusion Alors qu 'Anoï a des plis normaux pour un shar peiAttention Karine les escaliers no good pour la croissance d'Anoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 oui kodac merci je sais que c'est pas très bon mais un moment d'inattention et HOP !!! du coup j'en ai profité pour les photos mais j'ai remis la barrière bébé en bas car elle adore s'amuser à monter et descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites