Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 j'aurais aimé savoir si le poil change apres la mue. Est ce qu'il est possible qu'il repousse plus foncé ou plus clair, plus court ou plus long ??? Pour Noa qui est choco, la couleur risque t'elle d'etre un peu différente après cette première mue?? Sa mère avait la meme couleur qu'elle quand elle était bébé, et adulte, elle est choco très très foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Dame nature fait son choix toute seule De redonner ou pas le meme poil a nos pouilles Tu ne le saura que lorsque sa premiere mue aura eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 mais je suppose qu'un brush restera brush et qu'un horse restera horse , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Et bien j ai eu un chienne que j ai vendu en tant que brush et je peut te dire qu elle etait bien brush car son surnom etait la couverture imagine Et bien 3 ans plus tard j avais jamais eu de ces news auparavant !!!!Je l'ais revue et bien tient toi bien elle etait devenu horse A tel point qu avec la juge on s est meme demandé en rigolant si elle ne l'avais pas tondu quelques temps avant de venir a cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Et bien Cleo etant Noir,je m appercois avec la mue elle devient noir a reflet roux voir marron,je vous assure,meme avec seb on se posait la question a savoir si on se faisait pas des films!!! Je vous mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 elle a déja mué cléo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Non la elle est entrain... car son pelage n est pas uniforme et elle perds des tonnes de poils et je vois differentes taille de poils!!!! Je pense que c est ca hein? Et je pense qu elle a aussi ses premieres chaleurs qui vont arriver d ici quelques jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 tu remarques ca comment pour les chaleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:Et bien Cleo etant Noir,je m appercois avec la mue elle devient noir a reflet roux voir marron,je vous assure,meme avec seb on se posait la question a savoir si on se faisait pas des films!!!Je vous mettrais une photo Je te confirme un shar pei noire poil horse surtout la plupart du temps quand il mue a le poil qui peut devenir brun/chocolat noir C'est pour cela que j ais toujours dit que ma Riva c'etait mon camaleon Et pour le shar pei bleu poil horse le plus souvent c 'est pire sont poil devient jaunes pisseux , autant vous dire que c est bien moiche durant cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 desolee je pourrir le poste, bah elle n arrete pas de se frotter son cul par terre,elle nous colle,et a un comportement bizarre,elle est ftoute folle.... On a regarder mais pas encore gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:desolee je pourrir le poste, bah elle n arrete pas de se frotter son cul par terre,elle nous colle,et a un comportement bizarre,elle est ftoute folle....On a regarder mais pas encore gonfler Mes chiennes quand elles sont en chaleurs le repere de la vulve gonflée est fossé parce que la leur ne gonfle pas Elles gardent une vulve petite comme si de rien etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 KODAC a écrit:JessyetCleo a écrit:desolee je pourrir le poste, bah elle n arrete pas de se frotter son cul par terre,elle nous colle,et a un comportement bizarre,elle est ftoute folle.... On a regarder mais pas encore gonfler Mes chiennes quand elles sont en chaleurs le repere de la vulve gonflée est fossé parce que la leur ne gonfle pas Elles gardent une vulve petite comme si de rien etait ah bon bah c est bon a savoir ,merci Kodac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 pour le moment, Noa des poils horse a certains endroits, et brush sur le dos. Ca se voit bien sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:KODAC a écrit:JessyetCleo a écrit:desolee je pourrir le poste, bah elle n arrete pas de se frotter son cul par terre,elle nous colle,et a un comportement bizarre,elle est ftoute folle....On a regarder mais pas encore gonfler Mes chiennes quand elles sont en chaleurs le repere de la vulve gonflée est fossé parce que la leur ne gonfle pas Elles gardent une vulve petite comme si de rien etait ah bon bah c est bon a savoir ,merci Kodac.Par contre chez certaine chienne la vulve peu gonfle vraiment Le cas de mes chiennes ce n'est pas une generalité mais cela arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 pat a écrit:pour le moment, Noa des poils horse a certains endroits, et brush sur le dos. Ca se voit bien sur les photos. Ca fait exactement ca a cleo,faut voir avec kodac c ets peut etre normal!!! ps: merci Kodac,je vais surveille tout de meme sa vulve:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 on aura la surprise apres leur première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 lol Ouiii mais combien de temps celle ci dure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je crois qu'elle dure quelques semaines, mais tu peux, en la brossant bien régulièrement accelerer la chute des pils morts et favoriser la repousse. Il y a aussi l'huile de poissons(saumon ou foie de morue) qui est très bonne pour le poil, de meme que le petphos que tu trouves chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouiii une fois vous me l aviez toute conseiller ,mais cleo est sous traitement et ne peut avoir de poissons,de viandes etc... Je crois que c est toi ou egon qui m a dit de la brosser quotidiennement avec un gant,et bien depuis 2 3 jours que vous ma l avez dit,je le fait,et c est incroyable les poils qu elle perds!! merci pour les conseils pertinents et quotidien les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites