Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai voulu feter mon 1er nouvel an, mais je dois etre trop jeune encore, avant minuit, j'étais très fatiguée, je ne sais pas pourquoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Noa tu n'as pas bu avec modération!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Miss Noa a piquoler ,Pat tu sais pas qu'a cet age là,on donne du CHAMPOMY; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ba noa c'est pas bien de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 hihi pauvre chien on va appelée sos shar pei et la mienne quel voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 en tout cas, Noa a doré les crevettes, le foie gras, et la buche. Vous l'auriez vue hier soir , allongée sur le canapé, et moi a coté en train de lui faire des petites tartines de foie gras. Servie comme une princesse, ma pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 T'aurais du prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est dûr le lendemain de veille Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Noa bourrée hihihihii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 sun a écrit:Miss Noa a piquoler ,Pat tu sais pas qu'a cet age là,on donne du CHAMPOMY; sacrée noa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 L'abus d'alcool est dangereux pour la sante petite pouille a consommer avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 danielle a écrit:hihi pauvre chien on va appelée sos shar pei et la mienne quel voleuse ah trop fort!!!!! et bien les filles vous avez du pas vous embetez avec vos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Sacré Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites