Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peur des voitures

Messages recommandés

Invité
chelsea a peur des voitures,dès qu'on en croise une elle s'immobilise ou se cache derrière moi.

par contre en voiture,pas de problèmes!!!


a la maison je lui mets automoto et compagnie pour qu'elle s'habitue au bruit mais rien n'y fait!!!


avez vous des solutions???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun aussi au début c'était comme ça,et plus tu la proméneras dans les lieux ou il y a du bruit,entre autre la rue,avec les voitures que ça ne lui fera plus rien. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorimene avait peur aussi des voitures mais en la sortant souvent c'est passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banjo aussi au début mais ca lui est vite passe.
Par contre les camions et les tracteurs font encore trop de bruit pour lui et il en a encore peur! Ca lui passera os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la sors le plus souvent possible en ville,le truc c'est qu'elle a tellemnt peur qu'elle en fait caca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa avait peur elle aussi. Il nefaut surtout pas relever et continuer la promenade comme si de rien n'était. Elle finira ainsi par comprendre que ce n'est rien. Surtout ne pas la consoler quand tu vois qu'elle a peur , elle croirait qu'il y a des raisons d'avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand elle fait ca je l'ignore et je continue comme si de rien n'était,mais rien y fait!!!


je sais que ca doit prendre du temps mais j'ai peur qu'elle en est peur toute sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Devant chez nous il y a un periphe.. et faut le traverser par une passerelle pour aller chercher enzo a la maternelle,et la premiere fois qu on la eu,j ai decider le lendemain de l emmener le chercher....

ELle a peter un plomb,se couchait derriere moi etc, et mon eleveuse m a dit de lui parler la rassurer en continuant de l emmener,maintenant ca va mieux..
mais bon je suis toujours obliger de lui parler lui dire "
aller ma caille ca va,aller viens cleo doucement ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba tu as plus qu'aller vivre a la campagne cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
ba tu as plus qu'aller vivre a la campagne cligne


C'est une solution!! cligne

Moi Zoé cours après les camions, il n'y a rien a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va s'habituer avec le temps...

Cerise avait peur les premiers jours... En même temps, je la comprends... Elle qui vient d'un élevage dans le Sud... elle a atterit en plein Paris...

Maintenant ça va... Elle n'a plus peur de rien... Les bus, les camions poubelles, etc... Une vraie petite parisienne !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
ba tu as plus qu'aller vivre a la campagne cligne



style,vers le havre? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Havre a été synonyme de froideur et de grisaille. On parle d'elle désormais comme une "Brasilia" à la française. Reconquise par ses habitants, consacrée par l'UNESCO, la cité normande a su se forger un nouvel avenir.

alors !!!!!!!c'est pas la campagne,c'est presque le bresil,c'est qu'ils disent sur wikipedia cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si ca peut vous rassurer j'habite a la campagne et le miens aussi a peur des voitures

pis sur mon ile ya pas d'controle technique alors ya beaucoups d'voiture qui font du potin vous voyez c'pa mieux :mort-de-rire:

mais bon quand il sera plus grand on ira en ballade au bord de la mer cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nora avait peur aussi .....mais à force d'aller se promener elle a fini par s'habituer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Gandhi est revenu ici, il avait peur aussi des voiture donc durant les premières balades dès qu'une voiture arrivait, je me mettais à sa hauteur et je lui parlais pour le rassurer en lui disant c'est rien, ce n'est qu'une voiture qui passe, ensuite, je le prevenais quand une voiture arrivait en disant, c'est rien, c'est une voiture mais je restais debout et maintenant, c'est fini il n'a plus peur...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Quand Gandhi est revenu ici, il avait peur aussi des voiture donc durant les premières balades dès qu'une voiture arrivait, je me mettais à sa hauteur et je lui parlais pour le rassurer en lui disant c'est rien, ce n'est qu'une voiture qui passe, ensuite, je le prevenais quand une voiture arrivait en disant, c'est rien, c'est une voiture mais je restais debout et maintenant, c'est fini il n'a plus peur...

cligne


Moi je veux bien que tu le previennes pour la voiture qui arrive mais a mon avis il l'a deja entendue avant toi! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...