Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une ballade qui vire au cauchemar

Messages recommandés

Invité
décidemment!

entre le réveillon du nouvel an et ca!!!

je suis partie promener ma pouille tout à l'heure,tout allait très bien lorsque j'ai vu un boxer et un colleyfoncer droit sur chelsea!le temps que je comprenne ce qui se passe ils étaient déjà la et tout ce petit monde se reniflait.

ca aurait pu être sympa si le boxer n'avait pas tenter de"monter"chelsea!
j'ai repoussé le boxer et le colley s'est mis a aboyer(je tiens a préciser qu'il n'y avait pas les maitres dans les alentours et qu'ils étaient tous deux sans laisse)

chelsea a donc aboyer a son tour,le boxer s'y est mis aussi...j'ai pris ma pouille dans mes bras et le boxer s'est mis debout sur moi(!!!)lorsque,miracle,leur maitre est arrivé!(un jeune reggaman avec une bière a la main)il a rigolé en disant "il est bien joli votre shar-pei!"

j'ai déposé chelsea après qu'il ait ramené ses deux chiens et comme elle tremblait,j'ai joué un peu avec elle à "attrapes-moi"pour qu'elle passe a autre chose.

seulement ma laisse(un dérouleur)a laché(allez savoir pourquoi????)et voila chelsea partit a fond sans que je puisse la retenir(imaginez ma tête...)

au lieu de courir après elle,je l'ai appelé et j'ai fais comme si j'avais trouvé quelquechose de merveilleux par terre en grattant le sol(...!)et elle est revenue vers moi!

mais pas folle la mouche,elle est repartie aussitot!j'ai pensé "ma chienne est entrain de fuguer ou quoi?c'est pas vrai,qu'est ce que je fais?"

et là,je me suis mise a courir en sens inverse comme une dératé pour l'attirer...bingo,ma louloute m'a suivi jusqu'à la porte d'entrée...OUF!!!!

tu parles d'une "ballade tranquille"!!!!!

pour le coup de la laisse sa mais deja arriver je me met a ta place tu as du avoir super peur

Invité

j'ai paniquée,oui!!!

Invité

Ma pauvre et bien que des peripecies.... sacree chelsea....
Ca m enerve les gens quii ne promene pas leurs chiens en laisse...

Et bien moi ici il y en a deux, et cleo les a mordu... enfin niacker,un hier et l autre y quelques semaines!ce sont des chiens limite degliger et battu.
colére

Invité
rien de tel qu'une laisse normale. Le sp de ma fille en a déja "fling"é" trois dont une ou la cordelette s'est carrément arrachée du boitier. Donc, tu as le chien a 500m devant avec 3 metres de ficelle derrière lui, et toi, tu cours derrière avec le boitier a la main.

Invité

mon dérouleur a une laisse de cinq mètresnjuste de quoi rester sur le bitume quand elle est dans l'herbe... cligne

mathilde8378 a écrit:
mon dérouleur a une laisse de cinq mètresnjuste de quoi rester sur le bitume quand elle est dans l'herbe... cligne

pareil pour moi

Invité
mathilde8378 a écrit:

mon eleveuse m a dit de meme d acheter ca, mais tu vois dans ce genre de circonstances,je suis bien contente de ne pas la avoir ecouter..mdr cligne

Cleo est tres costaud,j ai peur que ca casse!!!

Invité
Quelle trouille tu as du avoir ... je sais ce que c'est Aaron s'est barré pas plus tard que Dimanche dernier ... ouf ... tout va bien maintenant ...

tu as eue de la chance ca aurais put mal tournée!!!moi a ta place j'aurais paniquée en la voyant partir...

et ba Chelsea ta fait des frayeur

ça met arriver un jours aussi un chien sans laisse, je le prend ds mes bras puis son maitre apparait et il me dit mon chien il est pas méchant je lui est repondut c'est pas ecrit sur la geule du chien colérecolére

moi c'est une laisse normal pour chanel cligne

Les laisses enrouleur c'est de d'la nioniote le chien de mes parents à déjà failli se sauver avec sa

Invité

pauvre mathilde,quelle frayeur!

pas de laisseenrouleur,en plus bientot elle sera forte comme un ours et tu pourras pas la retenir avec ce genre de laisse

Invité
quel troille tu a du avoir,,,,jamais de laisse deroulleur les filles

• Créer...