Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent .Besoin d un conseil!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,je suis allée promener chamalow en foret aujourd hui et la je vient de m appercevoir qu il avait une rougeur autour de son oeil ,il a déja un traitement pour la conjonctivite mais je ne c pas ce que cela peut étre!!!

Qu en pensez vous?et surtout quoi faire pour que ca passe???

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nettoie l'oeil au sérum physiologique, et s'il a déja un traitement, continue et surveille. Si d'ici un ou 2 jours ca ne va pas mieux, véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux mettre une photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n aie pas de trace de zoé ,c'est simplement rouge .

Il n' a pas l air de souffrir.

Quel genre de sérum pat???il a un gel a aplliquer dans les yeux pour proteger sa cornée je le continue j'éspère que ca vas aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Pat serume physiologique.

Tu le met comme des gouttes pour bien netoyer et éventuellement faire couler une saleté qui aurait pu se mettre à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pense que c'est a l intérieur il a pourtant l oeil bien ouvert ,je ne sait pas trop.

Il est vrai que je m inquiète vite mais bon je préfère car je ne sait pas commence la démodécie mais j ai trés peur de celle la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui met du dacryosérum a votre avis est ce que ca vas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut seulement que tu lui ouvre bien l'oeil (une toute petite poussière).

Je comprend que tu es peur mais si tu pouvais nous mettre une photo se serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jje n aie pas d appareil je ne suis pas chez moi en plus.je lui ai mit le produite je vois tient au courant dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, dacryosérum, c'est très bien pour le lavage des yeux, c'est ce que j'utilise en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tiens nous au courant, mais ne t'affole pas si tu est trop inquiète tu prourra l'enmené chez le véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
oui, dacryosérum, c'est très bien pour le lavage des yeux, c'est ce que j'utilise en ce moment.


Je connnaissais de nom mais je ne savais pas à quoi cela server!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est bien dacryoserum pour laver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?,
serum physiologique c'est bien aussi pour nettoyer les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l oeil de chamalow vas mieux ilm ne coule plus mais il as toujours la peau un peu rouge autour de son oeil ca ressemble plus a une piqure maintenant...a votre avis qu est ce que je devrais faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dacryo et serum phy, c'est la meme chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chamalow a l oeil toujours un peu mais il ne s en plain pas et ne veut pas se gratter(il semble que ca soit une piqure car il a un petit bouton a coté de l oeil) .Je suis toujours trés inquiète pour lui car comme je vient de l apprendre chelsea sa petite soeur as pas mal de problémes...je suis trés inquiète car en ce moment les frais de véto vont étre trés durs pour moi sachant que mon chéri a perdu son emploi et que j ai eu des gros frais de santé pour moi.

Honnètement je ne sait plus quoi faire je fait de mon mieux mais j ai l impression que chamalow ne vas jamais arréter d étre malade.est ce que vos pouilles ont eu touit ca étant petits??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux vraiment pas faire une photo ??? C'est souvent beaucoup plus parlant...

Ce n'est qu'une rougeur autour de l'oeil ??? Il ne le ferme pas son oeil ???
Si ça ne le gêne pas, ce n'est peut-être pas si grave que ce que tu pourrais penser...

Alfie avait eu une piqure sur la paupière... ça avait rougi et en quelques jours... Pfff, plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer de ce soir d en faire car g mon appareil ce soir.*

il ne ferme pas l oeil ne s en plain pas mais ca ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine, laisse passer le week-end tout en surveillant. Si ca se trouve ce n'est rien du tout et ca va partir tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maine a écrit:
chamalow a l oeil toujours un peu mais il ne s en plain pas et ne veut pas se gratter(il semble que ca soit une piqure car il a un petit bouton a coté de l oeil) .Je suis toujours trés inquiète pour lui car comme je vient de l apprendre chelsea sa petite soeur as pas mal de problémes...je suis trés inquiète car en ce moment les frais de véto vont étre trés durs pour moi sachant que mon chéri a perdu son emploi et que j ai eu des gros frais de santé pour moi.

Honnètement je ne sait plus quoi faire je fait de mon mieux mais j ai l impression que chamalow ne vas jamais arréter d étre malade.est ce que vos pouilles ont eu touit ca étant petits??


tout petit egon a etait pas mal malade et en grandissant ça c'est arreté,je pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée je me suis trop emportée ...je débute en shar pei c'est pour ca...chamalow aujourd hui na plus rien son oeil est tout a fait normal je vous remercie malgrés tout pour vos conseils et surtout pour m avoir rassurée

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maine a écrit:
je suis désolée je me suis trop emportée ...je débute en shar pei c'est pour ca...chamalow aujourd hui na plus rien son oeil est tout a fait normal je vous remercie malgrés tout pour vos conseils et surtout pour m avoir rassurée

MERCI



fait de gros a ton cham cham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci princesse ne tkt pas c déja fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben , voila !!!! super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais de rien, amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boh si quand méme c cré gentil de ta part un gros bisous a noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merki, ma poulette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien nenette::: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...